Rock webzine qui poutre

Je suis à la recherche d’un webzine correct porté sur le punk/rock. Bon, plus rock que punk hein, mais vu  que les deux vont par paire en général… Et puis je ne suis pas contre un peu de nouveauté. J’ai déjà tout ce qu’il me faut niveau metal, mais je ne sais pas du tout vers où me tourner pour ces autres genres.

Auriez vous des adresses sympatoches à me filer ?

Je vais faire de la pub pour le webzine qui compte parmi ses rangs une amie belge, elle s’occupe apparement de la partie punk/rock, le webzine doit avoir 2 ans d’existence, blabla, tu trouveras de plus ample informations là-bas :

http://www.e-nderground.com/

C’est pas mal du tout. Mais il manque un truc ceci dit : trier les chroniques par note. Ou au moins pouvoir voir les notes directements dans la liste. Ca permet de repérer de suite les bons groupes. Là je pioche complètement au hasard, et ça me décourage un peu…

Bon ben moi, je vais faire de l’autopromotion… Sait on jamais, ça peut marcher : Visual-Music.org. Et dedans, on essaie même de poster des news avec des vannes bidon, et même parfois honteusement pompées sur un certain magazine de pingouins et de loutres.

Après, le système de tri de chronique, on taffe là dessus justement, ça devrait arriver bientôt

Et désolé d’avance si tu le trouves nul à chier, c’est ma faute…

Rooh mais quel défaitisme. Nan mais des coups de pied au cul ouais Il est très bien ce site, et d’ailleurs il est parti direct dans mes bookmarks. Rien que dans l’heure, j’ai déjà découvert plusieurs groupes que j’aime beaucoup. Et c’était précisément le but recherché.

[quote]Bon ben moi, je vais faire de l’autopromotion… Sait on jamais, ça peut marcher : Visual-Music.org. Et dedans, on essaie même de poster des news avec des vannes bidon, et même parfois honteusement pompées sur un certain magazine de pingouins et de loutres.

Après, le système de tri de chronique, on taffe là dessus justement, ça devrait arriver bientôt

Et désolé d’avance si tu le trouves nul à chier, c’est ma faute…[/quote]Sympa ton site pareil ca va dans mes favoris direct et puis vous foutez 5/5 au dernier Vader donc je vous adore les mecs

Je m’en vais faire ma pt’ite pub moi aussi… Je ne sais pas si on peut appeler vraiment ça un webzine, mais c’est plutôt une sorte de portail communautaire (style cafzone) sur le rock en général, avec chroniques d’albums et de concerts par les membres eux-mêmes.

C’est http://www.xsilence.net/.

ps: en fait je m’aperçois que le site se qualifie lui-même de webzine, donc…

[quote]Bon ben moi, je vais faire de l’autopromotion… Sait on jamais, ça peut marcher : Visual-Music.org. Et dedans, on essaie même de poster des news avec des vannes bidon, et même parfois honteusement pompées sur un certain magazine de pingouins et de loutres.

Après, le système de tri de chronique, on taffe là dessus justement, ça devrait arriver bientôt

Et désolé d’avance si tu le trouves nul à chier, c’est ma faute…

bhé pareil directement dans les favoris y’a du elliot smith …[/quote]

C’est pas vraiment sur le punk-rock, plutôt rock et experimental, mais c’est vachement bien : http://www.lecargo.org/