Rogue One, A Star Wars Story : regarder ce premier trailer tu dois

Oui, je chipote. Inutile d’en faire tout un fromage :smiley: (même si j’adore le fromage)

Et qui nous dit que si elle ressemble a Rey c’est peu être fait exprès avec toute cette histoire de patentée et comme tout et lié si on apprenais que c’est la mère, la tante ou Grand mère de Rey plus tard on et dans le même univers tout et possible.

Euh enfin de toute façon, à part être une fille brune, c’est quoi l’air de ressemblance avec Rey?

5 « J'aime »

Bah ce qui manque à Star Wars, c’est la blondasse typique :smiley: avec les arguments…

Edit: les brunettes comme Rey, etc. ne me gênent pas.

Baaaahhhh, dans le sens où c’est potentiellement sa mère (vu que Jyn Erso semblerait être l’adaptation ciné de Mara Jade), ce n’est pas plus mal qu’elle lui ressemble un peu :smiley:

Mara Jade ou Jan Ors ?

Plus Mara Jade je dirais dans ce qu’on a vu pour le moment (ancien membre de l’Empire, renégat, travail avec les rebels, … )

Oui mais Mara Jade est Rousse. Et ça fait toute la différence.

Je pensais que c’était l’équivalent de Kyle Katarn?

1 « J'aime »

J’aurais plus parié sur Brian Tharen

The execs at Disney are not happy with the movie, and ‘Rogue One’ will have to go back into four weeks of expensive reshoots in July. Gareth’s work on the first ‘Godzilla’ [which came out in 2014] shows he can handle a big studio blockbuster. But ‘Rogue One’ has fallen short of what J.J. Abrams did with ‘Star Wars: Episode VII — The Force Awakens.’ So Disney has ordered reshoots. Disney won’t take a back seat, and is demanding changes, as the movie isn’t testing well.

The filmmaking team and the studio always anticipated additional shooting and second unit work to make the film the absolute best it can be, and the actors were aware there would be additional shooting. Coming off ‘The Force Awakens,’ there’s an incredibly high bar for this movie and we have a responsibility to the franchise and to the fans to deliver the best possible movie we can.

La quote est de plusieurs « sources » rapportées par pagesix.com.

Ça ne devrait pas être plutôt bon signe que ça ne soit pas sur les standards de The Force Awakens? :wink:

1 « J'aime »

Ca va être bon mais bon

2 « J'aime »

Ne pas céder à la hype, ne pas céder à la hype…

putain, c’est dur…

Ils en font trop. La BA est très bien, mais les pseudo interviews des types sur le tournage qui disent “ouais, ce qu’on fait c’est trop génial, j’en avais rêvé étant gosse” c’est le meilleur moyen de créer de la déception auprès du public une fois le film vu en salle. Effet pétard mouillé assuré. Enfin c’est mon avis.

J’irai le voir uniquement pour Felicity Jones rhaaa lovely <3

Bah, c’est de la plaquette marketing standard hein. Et ils en ont besoin : Gareth Edwards est pas un réalisateur très connu du grand public, qui s’en souvient surtout pour son Godzilla (alors que Monsters <3). Du coup, ça ne me choque pas plus que ça. Qui plus est, ses déclarations rassurent sur le fait qu’on lui a manifestement laissé beaucoup de marge pour faire son film. Après, bullshit ou pas, on verra le résultat. Mais moi, je suis vraiment bien saucé pour le coup. Mais je l’étais déjà avant.

Et puis, on va pas se voiler la face : on ira tous le voir.

4 « J'aime »

Je me demande si les équipes qui gèrent la promo star wars ont ce type de réunion :
“Bon les gars, on sait que la population de XX millions de geeks verra ce film quoi qu’il arrive. Notre boulot est de leur faire sortir 12€ pour aller le voir au ciné à la sortie plutôt qu’en BR-Rip 3 mois plus tard.”

Le but c’est aussi et surtout de convaincre les gens de retourner voir le film suivant un an plus tard.