Clair que ça arrache bien (comme quoi elle en a dans le ventre la petite GC). La question c’est si ce sera vraiment fluide car le 2 avait des petits ralentissements parfois … (et moi je dis, vivement une vraie version PC spécial cartes de dernières génération pour ces deux volets de rogue squadron !!!)
J’ai Rogue Leader sur GC là et j’accroche PAS DU TOUT. C’est moche (bah ouais desole mais mais c’est SUPER MOCHE !!!), c’est pas tres maniable, le tutorial doit etre le plus ridicule que j’ai vu. La difficulté du jeu est HYPER mal dosée, merci pour les tons de gris foncé en 640*480 sur un fond noire de l’espace…
Bref, apres avoir enchaine les Freelancer, Starlancer et autes X Wing Alliance, je ne peux que rigoler devant ce titre, desole
Je vais le rendre à Clem des que je le revoie, je sais pertinnemment que je le continuerais pas (par contre Mario… )
[quote]J’ai Rogue Leader sur GC là et j’accroche PAS DU TOUT. C’est moche (bah ouais desole mais mais c’est SUPER MOCHE !!!), c’est pas tres maniable, le tutorial doit etre le plus ridicule que j’ai vu.[/quote] tu sors
comme quoi les gouts et les couleurs…
je suis simplement impressionné… en ce qui me concerne, graphiquement ca tue la gueule…
la qualité des arbres…
les flammes trop bien faites…
les textures du vaisseau ! (y’a combien de vaisseaux sur l’image…)
pour x-wing alliance, il va falloir attendre un peu car totally games, les developpeurs, fait d’abord un remake de secret weapons of the luftwaffe
de plus, il a ete annonce y’a longtemps par lucas arts que les prochains jeux lucas arts star wars seront bases sur la nouvelle trilogie et pas sur l’ancienne. Et faire un Naboo Fighter n’est pas tres interessant reste a voir si episode iii aura des prototypes de x-wing et de tie fighter ou rien de prevu niveau combat spatial
[quote]pour x-wing alliance, il va falloir attendre un peu car totally games, les developpeurs, fait d’abord un remake de secret weapons of the luftwaffe
de plus, il a ete annonce y’a longtemps par lucas arts que les prochains jeux lucas arts star wars seront bases sur la nouvelle trilogie et pas sur l’ancienne. Et faire un Naboo Fighter n’est pas tres interessant reste a voir si episode iii aura des prototypes de x-wing et de tie fighter ou rien de prevu niveau combat spatial[/quote]Je rêve d’un Tie Fighter version Geforce4 … (gros soupir)
[quote][quote]pour x-wing alliance, il va falloir attendre un peu car totally games, les developpeurs, fait d’abord un remake de secret weapons of the luftwaffe
de plus, il a ete annonce y’a longtemps par lucas arts que les prochains jeux lucas arts star wars seront bases sur la nouvelle trilogie et pas sur l’ancienne. Et faire un Naboo Fighter n’est pas tres interessant reste a voir si episode iii aura des prototypes de x-wing et de tie fighter ou rien de prevu niveau combat spatial[/quote]Je rêve d’un Tie Fighter version Geforce4 … (gros soupir) [/quote]AAAAAaaaaaaaah …
pareil GluP …
Imaginez un X-wings vs Tie Fighters tout nouveau …
Avec des tueries en multijoueurs ! autour de l’etoile noir !!!
Rogue Squadron à pieds, à dos de Taun Taun, en AT-ST et sur des swoopbikes ?
Ils ont completement changé le principe de la série… Le premier c’était uniquement en vaisseau style X-Wing, A-Wing, Y-Wing et Snowspeeder.
Par contre celui qui proposait plusieurs modes de déplacements comme ça c’était Shadow of the Empire, qui avait été fait avant Rogue Squadron et dont seule la partie en vaisseau était intéressante. C’est pour cela qu’ils n’avaient gardé que ça pour en faire un jeu à part entière : Rogue Squadron. Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou le 10/05/2003