Roiheenok

'tain c’est un pari qu’il a fait avec des potes c’est pas possible autrement :stuck_out_tongue:
il a gagné je crois :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
Ah carrement. Même dans mes cauchemards les plus gores je n’ai jamais vu ça.
Purée, une fois le choc passé, qu’est ce que je me suis marré… je pense que dans la définition du mot ridicule dans le Larousse 2006, il y a aura sa photo.

Purée, je viens de m’écouter les séquences, et l’extrait, et …
il est total fear c’te roué là! Ostie d’Calice!

Ben en tout cas, je risque plus d’entendre quoi que ce soit maintenant (Aldébaran’s style)

Attention j’en vois qui se moque là.
Ce mec est super sérieux, un peu de respect.
Je me permet de vous me mettre le lien sur la vidéo (60mo quand même) d’un mec qui lui se prend au sérieux.

Brian.

Je suis sur que certains s’en souviennent.
Il a malheureusement mis fin prématurément à sa carrière l’an passé.

Au royaume des … je sais pas lequel en fait, heenok est roi. ça c’est sur.

Merci winny pour cet excellent thread.

Note pour le roi heenok:quand on fait une photo gangsta style,on pose pas des billets sur des tables basses en bois pourries(table en verre dans un salon en marbre,facon mobb deep),et on s’achète des vraies chaines en or (le toc c’est très laid).

Allez,hop,petit tour dans mes archives hip-hop pour enlever mon envie de vomir à cause de faux rappeur qui se prennent pour des gangsters alors qu’ils doivent meme flipper de traverser en dehors du passage clouté.

PS:oui ce genre de cons qui font du rap sans se soucier de connaitre l’histoire du hip-hop et ne font que de la copie merdique du style west coast américain me donnent la nausée et me fait comprendre pourquoi j’écoute quasiment plus de rap depuis 2001.

PS2:longue vie à l’universal zulu nation,peace love and having fun,that’s the only way i know.(dixit Afrika bombaata)