RollerCoaster Tycoon 3 : sortie de la demo

Tout est dans le titre.
Voilà un petit lien vers la news de gamekult qui en parle : lien

Personnellement j’ai trouvé que les graphismes ont fait un bon. Ca se voit d’embler : tout est en 3D. C’est beau, c’est sonore. Il ne reste plus qu’à gouter au gameplay pour voir si c’est aussi bon que Theme Park premier du nom (oui c’est très vieux ça )

Vos avis ?

ca fait un petit moment qu’elle est sortie.
je ne suis pas sur que la 3d soit vraiment un plus pour ce genre de jeu ( a part pour essayer les grand huit) mais niveau gestion c’est lourd quand meme, rien de neuf au niveau concept.

quand je pense que David Braben nous pond ca au lieu de sortir Elite4… :confused:

Ouais enfin Elite 4 il a abandonné en avouant que “fioulàlà ça fait trop de boulot” (cf interview d’il y a 3 ou 4 ans), d’apres lui le genre a maintenant de trop grosses pointures (les X, dans le genre bien hardcore et bien riche, encore plus que les Elite, sans parler des graphismes DX9 de X2, et les *lancer dans un genre (beaucoup) plus grand public)

d’autant que bon, Elite 3 était un (gros) cran en dessous d’Elite 2, qui lui reste toujours aussi excellent (arg, Frontier sur mon PDA pour jouer pendant les cours de philo, c’est bonheur !)

[quote]je ne suis pas sur que la 3d soit vraiment un plus pour ce genre de jeu ( a part pour essayer les grand huit) mais niveau gestion c’est lourd quand meme, rien de neuf au niveau concept.[/quote] roh putain si, j’ai beaucoup joué au premier (le second est la mm chose que le premier), et ne pas pouvoir placer la caméra pile poil comme il faut c’est über chiant quand on fait des montagnes russes un peu compliquées

qqun sait si on peut jouer a des jeux autres que des montagnes russes ? (genre les jeux d’argent, pachinko ou que sais je encore…)

bon je retire ce que j’ai dit, l’aspect technique de ce jeu est vraiment impressionant, et c’est bien fun a jouer, mais, je me lasse vite malheureusement.

par contre concernant elite4, c’est toujours dans les cartons, cf ici:

http://www.computerandvideogames.com/news/…p(que)id=109653

ca c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue: