Rome Total War: Good !

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 13 Nov 2004, 14:15’]Au fait, j’ai entendu dire qu’il y avait une partie gestion, elle est assez développée ou elle fait juste joli, l’essentiel, ce sont les batailles?
Parce que bon, la démo ne montrant qu’une seule belle bataille ou comment massacrer une armée deux fois plus nombreuse que la sienne en prenant l’ennemi à revers (en rushant sur le général, aussi) est assez joussif, mais le côté gestion de famille royale plus gestion d’état qui a l’air intéressant est absent de la démo.
Et pour le multijoueur, on a aussi droit à de la gestion de royaume ou c’est bataille seulement?
[right][post=“302529”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Déjà dans Shogun la partie gestion était très intéressante et on pouvait ne faire que cela en laissant les batailles se dérouler toute seule.
La partie gestion de Rome a l’air encore plus développée, donc oui c’est très très important dans ce jeu.

clair, la plupart du temps je laisse les batailles se régler seules, à part quand ça vaut vraiment le coup, je préfère largement plus le côté gestion

Bon Ok, je vais peut-être me laisser tenter.

la partie gestion est très importante
et c’est aussi la partie la plus interessante à jouer
bien gérer les membres de sa famille, les relations avec les autres factions, la diplomatie, les espions, les assassinats de généraux adverses, la gestion des villes, etc…
c’est très prenant

les combats aussi sont interessant, mais on en vient vite à ne participer qu’au combat important en laissant les autres etre geré automatiquement par l’ordinateur :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Le_Jedi_Fou’ date=’ 13 Nov 2004, 15:47’]Déjà dans Shogun la partie gestion était très intéressante et on pouvait ne faire que cela en laissant les batailles se dérouler toute seule.
La partie gestion de Rome a l’air encore plus développée, donc oui c’est très très important dans ce jeu.
[right][post=“302569”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Errrr … la partie gestion de Shogun était très faible quand meme. Dans Rome on a presque quelque chose du niveau de Civ premier du nom.

c’est clair, il y a des bons morceaux de Civilization dedans :stuck_out_tongue:
c’est ce qui fait le coté adictifs du jeux, de la gestion et de l’action :stuck_out_tongue:
mais maitenant va falloir que j’arrive a concilier Half Life 2 et Rome Total War :stuck_out_tongue:
dur la vie de geek :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 16 Nov 2004, 15:24’]c’est clair, il y a des bons morceaux de Civilization dedans  B)
c’est ce qui fait le coté adictifs du jeux, de la gestion et de l’action  :stuck_out_tongue:
mais maitenant va falloir que j’arrive a concilier Half Life 2 et Rome Total War  :stuck_out_tongue:
dur la vie de geek  B)
[right][post=« 303523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis venu, j’ai joué, je me suis fais laminer. :stuck_out_tongue: Le pied ! :stuck_out_tongue:

petit remontage de tread pour dire que Creative Assembly offre une unité supplémentaire à leur magnifique jeux en téléchargement sur leur site :stuck_out_tongue:

plus d’info ici

D’abord, bonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici c’est pourquoi je vous présente mes salutations. :stuck_out_tongue:
Je sais que ce n’est pas terrible de répondre sur un topic vieux de plus d’un an mais RTW est vraiment un jeu… énorme (selon moi évidemment :stuck_out_tongue: ).
Je l’ai acheté à sa sortie et j’y joue encore. Et pourtant, je suis du genre à me lasser rapidement. Voilà, je tenais à déclarer ma flamme à Creative Assembly :stuck_out_tongue: .