Bon, on va créer un autre thread pour pas polluer l’autre…
Bon, j’ai pu trouver quelques z’infos sur cette série papier de Fujisawa, si tous ceux qui en ont d’autres pouvaient poster ce serait sympa…
“This is the biweekly magazine that is all the rage around the world right now. A collection of 17 artists and their respective stories, there’s Rose Hip Rose – a story of wild high school girls and guns in modern Tokyo, Yellow…”
"Nuevo manga de Iwaaki y Fujisawa
Los dos prestigiosos mangakas Iwaaki Hitoshi y Fujisawa Touru (autor de GTO) estan preparando un nuevo título que deberia comenzar a publicarse en diciembre en el interior de la revista Afternoon de Kodansha con el nombre de Rose Hip Rose.
Trata sobre una guapa chica que investiga terribles crimenes (parace que es la moda de los detectives…)"
(Ouais, désolé, je lis mieux l’espagnol que le japonais ou le chinois )
Et les images trouvées, on reconnait effectivement la griffe de Fujisawa :
Du seul épisode que j’ai lu, c’était la lycéenne blonde qui luttait contre des terros qui avaient pris en otage un immeuble et qui avaient posé des explosifs dans plusieurs building. Elle a réussi à les stopper grâce à quelques jolies coups de pieds et quelques coups d’Uzi. Bref c’était un épisode très sérieux sans une dose d’humour, sans une dose de fantastique … mis à part des gonzesses super bien gaulés il n’y a rien à voir avec GTO.
Hop ! Bonne nouvelle
La couverture du Shonen Collection n°7 :
[/quote]Bref, celui là je le louperais pas de numéro
[edit:]Ah oui, tant qu’on parle de Fujisawa, il a aussi travaillé récemment sur un oneshot ultra-violent : Tokkô…
PM pour plus “d’infos” Ce message a été édité par Sheme_One le 28/08/2003
J’ai pu lire le premier chapitre de Tokkô, et franchement, ca promet énormément.
Pas mal de planches très travaillées graphiquements, un style complétement maitrisé, une histoire vraiment bien sombre. Je me réjouis de découvrir la suite, mais déjà là, ca donne Vraiment envie de lire la suite.
Des flingues, des ados limite pubères, des mini jupes et des seins gonflés à l’hélium si çà c’est pas un succès,
C’est plus fort que toi, pour nous les hommes, parce qu’on le vaut bien, y a pas d’heure pour en manger, on peut encore être ému à notre époque… Bienvenue dans un monde meilleur…
Bon time to go to bed… cherchez pas à comprendre (pourtant y a une logique)
J’ai pu lire le premier chapitre de Tokkô, et franchement, ca promet énormément.
Pas mal de planches très travaillées graphiquements, un style complétement maitrisé, une histoire vraiment bien sombre. Je me réjouis de découvrir la suite, mais déjà là, ca donne Vraiment envie de lire la suite.[/quote]Ah voui, je confirme, Tokkô s’annonce pas mal du tout. On ressent bien le “nouveau” Fujisawa : bien moins drôle, bien plus adulte/gore…