Routeur bis

salut, comme dit dans un thread :
Comme vous les savez peut etre je suis souvent déco ( moins depuis que j’ai viré la livebox ) surtout entre 22h et minuit.
J’ai un speedtouch 510 et une offre ADSL débit max chez wanadoo pour qui tout est ok chez moi.
Longueur de ligne : 1417 mètres
Affaiblissement : 21.26 dB

Donc je me demande si la faute vient de mon routeur, de ma ligne ou de wanadoo.

Le routeur ( qui repond pas aux ping au fait, pourquoi ? mystere wink.gif ) est branché sur un switch 8ports.
Je n’ai pas testé a long terme sur mon PC en direct car il y a toujours du monde connecté et faut que je leur fasse le config :pfiou:
Je me demande si la connexion en direct ameliorerai le probleme vu que la connec deconne le soir entre 22h et minuit et tres peu ensuite …
Je sais qu’il faudrait tester mais bon .
Merci

World Of Warcraft Wow quel succes :stuck_out_tongue:
Bon je resume, en connec direct ça deconnecte, en mode routeur aussi,
conclusion : infiltration dans le DSLAM ?

[quote name=‹ fser › date=’ 12 Mar 2005, 16:39’]World Of Warcraft Wow quel succes :stuck_out_tongue:
Bon je resume, en connec direct ça deconnecte, en mode routeur aussi,
conclusion : infiltration dans le DSLAM ?
[right][post=« 340636 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si ca deconnecte en mode routeur, c’est que tu as a priori un soucis de ligne. Verifie tes filtres, checke aussi tes prises murales, ca se trouve que tu as un de ces fameux condos que FT installe dans les prises qui peuvent foutre la merde en adsl max. Si les decos se produisent a une heure tres precise, verifie qu’il y’a pas d’appareil qui s’allume a ce moment la et qui cree des interferences (systeme electrique mal isole par exemple).