Routeur multimédia et serveur de fichiers

Bonjour à tous je voulais savoir si quelqu’un connaissais ces produits Ovislink ou un site qui les aurait testés et même ce que vous en pensez aussi. Cordialement.

Serveur de fichiers
Routeur multimédia

Le routeur multimédia ressemble furieusement au routeur WL 500g de asus ( routeur wifi ). Il fait très bien son travail de routeur mais pour ce qui est des fonctions annexes, j’ai juste essayé le ftp et ce n’est pas une réussite… Ca buggue, on ne peut pas gérer grand chose, ca ne gère le ntfs qu’en lecture ( donc à moins de tout pré-charger sur le disque, impossible de dépasser les 32Go de limitation du fat32… )

Ca ne présage pas forcément du fonctionnement du routeur que tu nous présentes mais vu le nombre impressionnant de technologies qui sont employées par plusieurs fabricants en même temps ça ne m’étonnerait qu’à moitié que ces deux routeurs aient les mêmes composants internes, donc les mêmes bugs.

En fait c’est surtout le serveur de fichiers qui m’interesse mais vu que le FAT32 est limité a en capacité bin du coup ca m’interesse plus trop. Je crois que je vais me faire une petite tour à pars.