Rouvrir un compte gelé?

J’ai gelé mon compte il y a environ 1 an.
Maintenant je voudrais le rouvrir histoire de découvrir burning crusade.
Seulement quand je me connecte sur le site pour gérer mon compte, mon mot de passe est considéré comme invalide. Et la récupération de mot de passe ne marche pas (il considère que la réponse à ma question est fausse, alors que je suis certain qu’elle est juste).

Qu’est-ce qu’il faut faire?
C’est normal que le mot de passe ne marche pas tant que le compte est gelé?
Il faut que j’envoie un mail sur le formulaire http://www.wow-europe.com/support/webform/…ult.html?lan=fr expliquant que je veux réactiver les compte?

Merci B)

Ton mot de passe devrait marcher même avec un compte gelé, je pense que le mail est la seule solution. B)

Peut-être qu’en tapant la réponse à la question lors de la création de ton compte tu as fait une faute de frappe ?

J’ai réactivé mon compté après une pause de 11 mois sans difficulté, donc à priori tu as un problème. Ca ne peut surement pas faire de mal d’utiliser le formulaire que tu link B)

Bon, envoyé. Peut-être que je me suis fait pirater mon pauvre druide 60 qui était stuffé « comme l’as de pique »!
Merci.

C’est l’autre possibilité, et c’est pas impossible!

Jpencherais aussi pour un problème de frappe car pareillement que sm2m2, j’ai réouvert mon compte sans problème pour le mettre à jour B) De toute façon je pense que tu peux le demander à Blizzard sans problème autre que l’envoie d’un courrier avec éventuellement photo de ta clé CD.

normalement tu peux les appeler. Avec ton nom et la fin ta clé CD ils debloquent les comptes (NE DONNE JAMAIS TA CLE COMPLETE !).

sinon un compte gélé avec le bon mot de passe se réactive sans aucun soucis… et Welcome Back Djiip B)

+1
J’ai fait de même, y’a pas deux semaines pour rouvrir mon compte, et j’avais tout oublié: nom du compte, mot de passe…
En fait il ne me restait que quelques information: nom et prénom (euh… John Doe ça ira? ^^), les coordonnées toutes bêtes, numéro de carte et de clé (enfin, sans la donner), un p’tit doute sur l’adresse mail (j’en ai deux, et je ne savias plus laquelle j’avais utilisée) et la réponse à la question mystère (la encore je me rappellais juste que c’est en rapport avec mon chat).
Deux trois e-mails échangés, et ils m’ont rouvert mon compte sans trop de mal.

HS: quels sont les bons serveurs UK?

Les cafzoniens allianceux jouent sur Burning Legion, tu peux joindre le chan cafzone et tu retrouvera des gens d’ici qui parlent français. JE ne connais pas bien ce serveur, je n’y ai qu’un druide level 12 (encore dans la lostzone B) ).

Et le meilleur choix étant la horde B) , viens donc sur Bloodscalp ou les cafzoniens se retrouvent sur le chan meuh. Ce serveur est sympa, il y a plus d’hordeux que d’allianceux ce qui est assez rare pour être signalé.

Sinon, pour les autre serveur UK je n’en connais aucun autre…

Bon voilà, je suis une buse.

J’ai reçu le mail du support, où Ludivine (reuhreuhreuh ça doit être rude pour les kikoolol) me demandait ma clé CD. Donc j’ai ressorti ma boite pour trouver ça (je t’ai bien lu Donjohn, j’aurais donné que la fin), et là je trouve une feuille imprimée par mes soins, bien pliée, qui comporte mes informations. Oh surprise, ce n’est pas mon mot de passe que j’ai oublié, c’est sur le nom de compte que je me suis trompé.

Voilà, j’ai accédé à mon compte. Je réactiverai en rentrant de vacances.

Triple buse…

[quote=“JeeP, post:9, topic: 45276”]Bon voilà, je suis une buse.

J’ai reçu le mail du support, où Ludivine (reuhreuhreuh ça doit être rude pour les kikoolol) me demandait ma clé CD. Donc j’ai ressorti ma boite pour trouver ça (je t’ai bien lu Donjohn, j’aurais donné que la fin), et là je trouve une feuille imprimée par mes soins, bien pliée, qui comporte mes informations. Oh surprise, ce n’est pas mon mot de passe que j’ai oublié, c’est sur le nom de compte que je me suis trompé.

Voilà, j’ai accédé à mon compte. Je réactiverai en rentrant de vacances.

Triple buse…[/quote]
hihihi, ca promet B)

Tiens j’en profite, étant donné que moi aussi je rouvre mon compte (mais avec seulement 3 mois sans jeux, donc nickel).

Je voulais savoir ou les boulets comme moi jouent sur wow. En gros, je pourrai jamais rentré dans une grosse guilde vu que je ne joue pas assez. (max 2h par jour plus le week end ou la j’ai moins de limite le soir venu)

Du coup, où qu’ils sont les cafzoniens comme moi?

Ici B)
Jviens de reroll sur Archimonde après 6 mois d’arrêt.

Et non, j’ai même pas honte.

(Bon, si, un peu B) )

+1, cool de te revoir bientôt B) (en plus si je me souviens bien, tu affectionnais bien le côté feral, Burning Crusade devrait te ravir)

Merci!

Oui, j’espère que je vais enfin pouvoir m’éclater en conduisant mon druide comme je l’aime et pas comme ça plaisait à Blizzard B)