[RP][Recit] Fils de Mulgore

[quote]- “La salle est comble et bruyante. Sur l’estrade, derrière le grand rideau de velours se tiens le grand Tauren mort de peur d’affronter autant de regards …” dit le présentateur

  • “Qui a peur ? … non j’ai pas peur, arrête de raconter des bêtises …” interjecte le Tauren en question depuis le fond de la scène.

Ah, au temps pour moi alors, je reprend :

  • “La salle est comble et bruyante. Sur l’estrade, derrière le grand rideau de velours se tiens sûrement le grand Tauren PAS mort de peur d’affronter autant de regards …”
  • “Voila parfait, tu vois quand tu veux !” reprend le Tauren amusé.

Bon, Osnoz, tu me laisse introduire ton histoire ou pas ?

  • “Ok, ok … vas y … mais j’ai pas peur d’abord !”

J’en étais ou moi … heu … donc …

  • “… PAS mort de peur d’affronter autant de regards étant donne qu’il a répété pendant des heures devant la glace, et qu’avec Hoonoz pour se fiche de lui a tort et a travers il a un ego a toute épreuve maintenant”.

** Imaginez une mélodie a la fois étrange et entraînante créant une atmosphère de suspense, toute l’audience est pendue aux lèvres du présentateur **

  • “Veuillez donc accueillir Osnoz, fier Tauren, maîtres des Totems et grand amateur de contes, venu tout droit de ThunderBluff pour partager avec vous des tranches de sa courte vie !”

Dans un tonnerre d’applaudissement, les grand rideaux rouges s’ouvrent dévoilant l’être poilu visiblement pas tout a fait a son aise assis en tailleur sur un petit coussin.
Osnoz attend que l’ovation qui lui est faite soit passée, puis prend une grande inspiration et commence a raconter l’histoire des Fils de Mulgore …[/quote]
L’histoire des “Fils de Mulgore” se trouve a cette adresse.

Ce site accueille également “Les Chroniques de Seconde Fondation”.

-> N’hesitez surtout pas a donner un peu de Feedback, comme nous n’ecrivons pas depuis longtemps, on aimerait bien avoir votre avis ! Merci