RRRrrr !

Je m’en rappel comme si c’était hier, à leur adieux fait sur canal +, les Robin des Bois nous avait parlé d’un film…

He bien le voilà venir: RRRrrrr ! sort le 28 Janvier avec les Robin of the Woods bien sur , Alain Chabat et Gérard Depardieu…

Le teaseur est dispo là

Miam, miam ca m’a l’air pas mal tout ca…

 

Edit: Oups j’ai oublié un “r”

Ce message a été édité par coockie le 20/12/2003

j’ai vu une affiche de la chose à Nantes mercredi. c’était Pef en costume d’époque : très convainquant avec tous les poils qu’il a sur le dos !

le fan des robins que je suis l’attend avec impatience ce film…

J’ai lu un article dans la mag interne de la boite ou je bosse, moui… ca avait pas l’air convainquant. Ils racontaient surtout comment ils se sont poilés à le faire, de là à dire que c’est un bon film…

[quote]J’ai lu un article dans la mag interne de la boite ou je bosse, moui… ca avait pas l’air convainquant. Ils racontaient surtout comment ils se sont poilés à le faire, de là à dire que c’est un bon film…[/quote]si ils s’amusent autant que dans les sketchs qu’ils faisaient, perso, ça me suffira. je trouve que c’est ça qui fait leur humour : ils déconnent gaiement sur une scène entre copains et c’est tout.

ce genre d’humour, ça va un temps, je te l’accorde (c’est pas du Desproges), mais sur le coup, c’est souvent à se pisser dessus de rire…

Bah, bah, bah… vilains, bande de vilains, vous n’êtes que des vilains (surtout donjohn):http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=14638
Bon bas pas grave hein…