Rrrrrrooaaarr !

Allons messieurs, dois-je vous rappeler que pour les besoins d’une énonciation claire et d’un humour percutant ET intelligent le cafzonien moyen se doit de s’affranchir de toute influence hormonale néfaste à la reflexion (je n’ai pas dit assexué, attention!).

Maintenant Maoh mes félicitations, ta tentative de renversement du peu de raison qu’il restait sur ce forum a failli aboutir, mais on t’as vu venir jeune fille, je suis un fan de Tex Avery (et oui il y a un rapport direct) et je sais dans quel état ça peut nous mettre, nous les hommes les vrais qui surfons (yeah) sur Freebox.

Ceci dit soit la bienvenue, on est pas des bêtes bordel.

Et puis une representante de la gente féminine qui arrive à placer un rugissement dans un sujet de thread sans faire d’allusions salasses (et sans en attirer) ne peut pas être foncièrement mauvaise.

Ce message a été édité par Lucaxor le 28/09/2003

On va faire dans le sobre, “Ahut toi” et “gros con BoB” (il se reconnaîtra) voilà

 (oui un de plus qui sort)

Au fait vas là ==> http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11137

Bah autant aborder le sujet tout de suite, comme ça après on est tous peinards avec nos hormones respectives. Oui chuis une vraie fille, oui on peut blaguer sur le sujet, j’ai l’habitude et je suis pas (trop) sur les dents question blagues machistes / élans sexuels irrépressibles, oui je préfère quand même si la moitié des réponses à mes messages partent pas dans l’un ou l’autre sens. Je me fais pas trop de souci pour cette fois, vu la tronche du forum ça devrait aller (oui c’est un compliment).

Merci à tous pour l’accueil, je me replonge dans la contemplation de mon dernier joujou virtuel : découverte du monde des geeks. Ca me rappelle ma découverte des mmorpgs, y’a un an. Et ma découverte de l’ADSL - et du surf - y’a deux ans. Comme quoi tout arrive, eh, y’a pas d’âge pour commencer…

[EDIT] Oooh un trombi… Bah je vais vous faire mariner un peu alors, c’est quand même pas drôle sinon…
Ce message a été édité par Maoh le 28/09/2003

Nan mais c’est petit de linker juste le thread de lynchage de Poulpy, il manque toute son oeuvre passée : son caractère insupportable, son aggressivité latente, ses capacités de destruction de forum (je persiste à dire qu’il a tué le forum T&R de Joy pendant 2 semaines)…

'fin bon, sinon, bienvenue tout ca tout ca, repaire de tarés, condoleances, etc etc…

Bon en même temps on sait se tenir s’pas. Je crois même qu’on peut dire qu’on est des putains de gentlemen dans le genre.

Maintenant pour ce qui est de ton exploration de ce monde complexe mais passionant de la geekitude, je me permettrai de citer ce bon vieux Jean-Pierre Coffe : "NE VIENS PAS JE TE DIS! C’EST DES MALADES NE VIENS PAAAAARRRRG"
Ce message a été édité par Lucaxor le 28/09/2003

[quote]Je menacerais bien de vous flooder tous avec des threads plein de poulpes (quoique j’aie pas la moindre foutue idée de l’origine du tabou),
Si tu as connu Joy tu as du connaître Poulpy  
de venir pourrir vos vendredis soirs avec des photos de grands mâles basanés,
N’hésite surtout pas il y a un thread spécial, c’est Luckie et Mokuren qui seraint contentes  
ou de raconter partout que les modos et surtout le patron ont un sexe de taille ridicule,
Oui, mais il y en a (au moins) un qui a un gros nez [/quote]Ce message a été édité par Lupuss le 29/09/2003

[quote] J’ai déjà trouvé pas moins de 27 réponses sur ma liste très personnelle des “questions techniques que j’oserai jamais poser à personne tellement c’est la honte”.

Ben pose les en une fois ce sera plus simple.

Nouvelle question …/… RTFM = read the fucking manuel, ça je crois que je connaissais déjà, mais un doute persiste sur UTFSF = use the fucking search function ?? (oui oui j’ai aussi compris à vitesse record que Google était mon ami, mais on est un peu en froid là, il me donne que des pages en indien)

Y a aussi TPACPC = Touche Pas A Ca Pt’it(e) Con(ne)

[EDIT] Signalons au passage que mon coeur est pris, j’ai déjà trouvé mon idole locale

Ok les gars, on se casse, y a plus rien à bequeter.[/quote]

Oui, j’imagine que tu l’as fait exprès !

Bienvenue dans ce repaire de geeks, c’est moelleux et douillet, c’est notre rocking-chair près du feu à nous

Sinon, fais attention : non content d’être un simple site, la cafzone va t’aspirer complètement. Au départ, tu passera une fois, deux fois par semaine peut-être, et puis sans t’en rendre compte, tu aura 13 (nombre fatal) onglets d’ouverts sur ton bureau. Tous de la cafzone. Même si tu ne passe pas souvent, tu deviendra une des leurs, tu rira à leurs blagues, et tu mettras ta photo dans le trombi… (message subliminal en passant : viendez tous mettre votre tronche sur le trombi… - fin du message subliminal, merci de votre non-attention). Et même parfois tu viendras sur IRC, et là, c’est le drame…

Non, sérieux, bienvenue ici. Tu verras, sous leurs aspects rudes de gaillards élévés au DOS, ils sont gentils comme tout

[quote]

[quote] J’ai déjà trouvé pas moins de 27 réponses sur ma liste très personnelle des “questions techniques que j’oserai jamais poser à personne tellement c’est la honte”.

Ben pose les en une fois ce sera plus simple.

-> Notons soigneusement l’absence de “s” à “oserai” qui indique un futur vachement sûr de lui et pas un conditionnel rougissant. Pour les questions qui n’appartiennent pas à la liste, bien sûr que je vais vous les poser, j’ai acheté un appareil photo, un bloc-note et un crayon rien que pour pouvoir venir jouer les touristes chez les geeks, alors pensez un peu si je compte en poser, des questions…

Nouvelle question …/… RTFM = read the fucking manuel, ça je crois que je connaissais déjà, mais un doute persiste sur UTFSF = use the fucking search function ?? (oui oui j’ai aussi compris à vitesse record que Google était mon ami, mais on est un peu en froid là, il me donne que des pages en indien)

Y a aussi TPACPC = Touche Pas A Ca Pt’it(e) Con(ne)

-> TPACPC, je note, merci pour ta participation à mon enrichissement geekoculturel, bizarre que j’y ai pas fait gaffe s’il est fréquent, avec les dix bonnes heures que j’ai déjà passées à éplucher les forums… UTFSF confirmé, j’ai aussi appris quelques expressions du tout nouveau champ sémantique “pur geek” : F34R par exemple (dingue comme c’est dur à taper). Allez, on y est presque, après j’ai plus qu’à apprendre à coder pour savoir comment vous pensez, trop facile.

[EDIT] Signalons au passage que mon coeur est pris, j’ai déjà trouvé mon idole locale

Ok les gars, on se casse, y a plus rien à bequeter.

-> Testerait-on ma prétendue résistance aux blagues misogynes ? Ok ok j’m’y mets, mais c’est bien pour te faire plaisir : “A mort ! hérétique ! comment oses-tu ! tu devrais savoir que c’est la beauté intérieure qui compte ! je suis un être humain, je ne suis pas une bimbo !”

[/quote] [quote]Sinon, fais attention : non content d'être un simple site, la cafzone va t'aspirer complètement. Au départ, tu passera une fois, deux fois par semaine peut-être, et puis sans t'en rendre compte, tu aura 13 (nombre fatal) onglets d'ouverts sur ton bureau. Tous de la cafzone.

Non en fait ça va être plutôt l’inverse : je passe un maximum faire mon exploration ici tant que j’ai le temps pour, et ensuite je repars affronter mes univers à moi… Hélas, trois fois hélas, je suis bien trop vieille déjà pour faire une geek un jour. Quel dommage, quand je pense à l’éclate que je me suis faite à découvrir le code de NWN, je suis sûre que si je m’y étais prise quinze ans plus tôt j’aurais fait une codeuse autiste de première… Sigh… Pour une prochaine incarnation, sans doute…

[/quote]Après le premier touriste du Disque-Monde… Voici la première touriste de la Cafzone

[quote]
Non, sérieux, bienvenue ici. Tu verras, sous leurs aspects rudes de gaillards élévés au DOS, ils sont gentils comme tout ??
Ce message a été édité par CaptainFace le 29/09/2003

Maoh il te manque l’incontournable : DTC  et le spikest^^ : OSEF

fais gaffe maoh c’est tout plein defan de pratchet ici …
douglas adams ? tu connais ?

Ce message a été édité par Maud!T le 29/09/2003

Hi hi dément le link vers le thread “Lapidons Poulpy”! Moi je l’ai pas connu ce troll mais il avait l’air sacrément… lourd…

Enfin bref bienvenu à toi Maoh! Si je peux te servir de guide dans ce monde étrange qu’est celui des Geeks pas de problème! En tant que simple touriste il faut bien que tu ne devienne comme nous autre autochtone locaux! Bah vi écourte ton séjour sinon je peux t’assurer que tu seras très vite en manque de Cafzone et de ses threads débiles

Mention spéciale au thread le plus irréel du forum: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8985

Les thèse sur la naissance des Shtroumpfs et la douche de Donald Duck sont exquises!

[quote]

[quote]

[quote]
[EDIT] Signalons au passage que mon coeur est pris, j’ai déjà trouvé mon idole locale

Ok les gars, on se casse, y a plus rien à bequeter.

-> Testerait-on ma prétendue résistance aux blagues misogynes ? …/…! je suis un être humain, je ne suis pas une bimbo !"
[/quote]Ok, autant pour moi, on se casse les gars y a rien à voir alors

ps: (joke, pas taper)

[quote]Ok, autant pour moi, on se casse les gars y a rien à voir alors

ps: (joke, pas taper)[/quote]Si si tu peux Maoh, je t’autorise, de temps en temps ça lui fera pas de mal…

Maintenant, faut juste que je parte, j’entends quelqu’un qui approche, je crois qu’il va falloir que je batte le record du 100m là… Houlà tendu!

Ce message a été édité par Raistlin le 29/09/2003

'lut, si comme moi tu est aller voir les thread sur poulpy et sur “pourquoi”(auquel j’ai participe), tu comprendra pourquoi la frequentation de ce site en “openspace” est assez délicate.

en effet il est asser dur d’expliquer a tes collegue pourquoi tu te rigolle comme un(e) tordu(e) quand l’explication parle de la sexualite de donald, ou de la reproduction des schtroumps.

chez moi , il me regarde bizzarement et essaye d’ecarté les client, mais je suis sur qu’ils ont deja achete une jolie blouse blanche, celle avec les manches qu’on attache derierre le dos.

et le pire c’est qu’en moyenne c’est une ou deux fois par mois…

par exemple le tread suivant est a evité a tous prix (meme s’il demarre en douceur)
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10647

je vous avait prevenu hein

Uhuh merci pour les liens… ça manque d’une rubrique best-of ce site

Sinon oui j’ai effectivement un fauteuil en poirier savant ; il veille sur moi et empêche quiconque approche de mon PC de me déranger, et en dessous y’a plein de toutes petites roulettes qui me permettent de me déplacer dans l’appart à rythme absolument démoniaque - jvais quand-même pas me lever non plus, faut pas dec. 

Adams j’aime bien, mais il m’est un peu à Pratchett ce que Ionesco m’est à Vian : obligée en toute honnêteté de reconnaître à son au premier auteur un indéniable talent pour l’absurde, mais m’accroche tout de même moins que l’autre…
Ce message a été édité par Maoh le 30/09/2003

hummmm etonnant je pense pile poil le contraire serions nous different ? de la meme espece est pourtant different, a la vie est une chose bien faites tout de meme (Jeanne d’arc) et ta comparaison ionesco vs Vian (yup “vs” ici faut que ca fight on est des gamers quoi ! ) je la replacerais a mon taf pour mater le peuple lors du prochain debat philosophique à la machine a café. J’adore !
Ce matin par contre je me suis reveillé comme qui dirait avec d’etrange soupcon sur ta personnalité IRL, ton style ne m’est pas inconnu et me rappellle etrangement une tenanciere de troquet parisien où demon et autres fées viennent picoler… Une de ces femmes qui hante (avec un grand H comme dans Haaalibi) les communauté linuxienne d’habitude… mais je me trompe surement…
"Tout n’est que fantasmes et desillusion.
Fiente, marasme, et poils au fion."
Tit PM pour en savoir plus, mais plus tard du taf là c’est trop tot.

Je suis en effet tenancière de bistrot !

Nan jdéconne mais faudra me donner son adresse.

Je veux encore des liens vers des threads hallucinogènes !

pour e genre d’hallucination, je te renverai bien eu tread du vendredi, vu que le papier glace ne reflette que tres rarement la realite; il s’agit donc bien d’une illusion.

j’ai cependant bien peur que tes gouts soit asse peu representé