Rss dans le client Mail

Bon, l’idée n’est pas de moi, mais le soft fait par le mec qu’a eu l’idée correspondait pas a mes attentes.

Bref, le RSS, ca poutre, c’est hyper pratique tout ca. Le truc, c’est que les clients font foison, mais sont pas vraiment tip-top, surtout quand on regarde sur le PocketPC.

L’idée ici était d’utiliser le client mail du PocketPC, et de récupérer les contenus aggrégés via Pop3 ou Pop3s (pop3s m’interressant particulierement, vu que pop3s passe sur le réseau wifi de la fac, pas pop3 -> réseau en clair).

Bref, après 2 nuits de code, j’ai un service qui marche pas trop mal, que je peux utiliser, c’est super pratique, on peux utiliser les filtres & regles du client mail et tout, mais que si je vous le mets dans les mains, vous allez être un peu dérouté.

La question qui tue : ca interresse des gens ce genre de softs et je me pousse a faire un truc un peu plus utilisable ?

oui moi pour ma mega base de donné

Bussiere

(Euuh non mais un équivalent de NetNewsWire, à morrrt… :stuck_out_tongue: )

C’est dispo, non documenté, là :
http://www.tzim.net/rss2pop.rar

merci

Bussiere

tant que j’y suis on peut te demander les sources ou pas ?

thks bussiere

Non, pas pour le moment. Les sources sont à 300 bornes, sur le hd d’un pc éteint.

Après, faut voir. J’aime pas trop distribuer tout et n’importe quoi…

[quote=“Tzim, post:7, topic: 26230”]Non, pas pour le moment. Les sources sont à 300 bornes, sur le hd d’un pc éteint.

Après, faut voir. J’aime pas trop distribuer tout et n’importe quoi…[/quote]
juste histoire de voir un peu comment ca marche notamment au niveau du rss et du pop.
et de porter le truc sous nux pour mon serveur nux.

Bussiere