Le fameux add-on pour RTCW, Ennemy Territory, est sorti aujourd’hui en téléchargement et, surtout, c’est un stand alone!!! J’avoues que, pour l’instant, je crois à un fake mais bon…
[quote]Après plusieurs mois de travail, le développement ne se déroulait apparemment pas comme prévu et Activision a donc annoncé en février dernier l’annulation pure et simple du produit. Commercialement tout du moins puisque la partie multijoueurs du jeu, offrant un système de campagnes et de nouvelles classes de personnages, est aujourd’hui disponible gratuitement au téléchargement pour un poids de quelques 257 Mo. Une initiative sympathique, d’autant plus que Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory est devenu au passage stand-alone, c’est à dire qu’il ne nécessite pas le jeu original pour fonctionner.[/quote]Source : Gamekult
La taille du fichier laisse réveur…
Ah mais ok, c’est un multi!!! Ok, ben c’est parti pour la castagne!!!
je suis pas sur d’avoir bien compris , ou bien c’est mon cerveau qui n’arrives pas a croire ce que ses yeux lui lisent …
Stand alone …tu veux dire que meme si j’ai pas RTCW installé sur mon PC ca va fonctionner ?
Parceque j’ai un peu du mal a y croire quand meme …
Bon je v essayer detrouver un lien valide pour verifer de mes yeux vu tout ca …
Mon RTCW c’est un pote qui l’a et depuis le temps il doit meme croire qu’il est a lui now
Ca fait un moment que la gratuité et la “stand-alonité” d’Ennemy Territory a été annoncée. Il y a même eu une test demo il y a quelques semaines. Après, il faut voir si ses qualités intrinsèques (gameplay, netcode, etc…) lui garantiront le succès que je lui souhaite. Mais bon, au vu de la test demo, je n’attends pas grand chose de ce jeu …
E.T (non pas l’extra terrestre) a un gameplay assez bizarre je trouve … j’ai l’impression que tout mes balles passe a coté meme avec un fusil mitrailleurs, lenetcode est pas mauvais (j’arrive a avoir moins de 100 de ping sur certains serveurs), le reste est assez subjectif, c’est a tester
persos j’aime bien, je vais persever pour voir si ca vient de moi ou du jeu que je frag pas
Pour tous les sites qui difusent cette merveilleuse invention qui est le stand alone gratos avec un gros moteur 3D: http://games.activision.com/games/wolfenstein/ Rubrique Enemis Territory Ce message a été édité par Zaxe le 30/05/2003
Dans le gameplay ça ressemble pas mal à un mix entre Day of Defeat et le mod Assault de Unreal Tournament.
Plein d’objectifs à remplir, coordination des équipes, etc…
Gros reproche : c’est vraiment le bordel le HUD par défaut.
Sinon le netcode bah… Si vous etes habitués à CS c’est clair que ça n’a rien a voir.
Et si vous etes habitués aux autres jeux, c’est vrai qu’il est un petit peu bizarre…
hop je fais remonter le thread pour donner mes impressions (oui comme d’hab en retard de trois wagons,je l’ai dl il y a trois jours )
bien qu’un peu déroutant au début,on se fait assez vite au game play et on comprend ce qu’l faut faire assez rapidement également… mais pour moi,le gros point fort du jeu,c’est le systéme de grades et d’xp ->
en gros notre perso a trois skills : sa spécialité,son sens tactique et son habileté avec des armes
plus on fragge,plus on prend part aux combats et plus on utilise sa capacité et plus on gagne d’xp,de grades et plus notre perso est performant.et comme seul l’xp est affiché sur le tableau des scores en cours de partie,tout le monde ne prend pas le soldat pour faire un maximum de frags,mais plutot l’ingénieur, qui répare les véhicules,construits et mine diverses structures,le médecin,qui pose ça et la des caisses de soins pour soigner ses petits camarades et également -grande idée selon moi- réanime ses collégues agonisants : lorsqu’on vous tue,le temps avant le respawn s’affiche,et vous etes alors agonisant(si vous etes pas trop amochés) si un médecin passe par la,il vous administre un ti coups de seringue et vous revoila sur pieds
reste la classe du fieldje sais plus quoi,qui distribue des caisses de munitions et balance des balises pour les attaques aériennes (gérées par l’ordinateur),le soldat qui peut s’équiper d’une mitrailleuse lourde,d’un mortier ou encore d’un bazooka(trés utilesur certaines maps)
et le “covert ops” qui peut prendre les vetements ennemis (volés sur un cadavre) et aisi passer inaperçut tant qu’il ne tire pas,car a la premiére balle il perd sa couverture et recouvre son habit initial
voila moi je décroche plus,et il a fallu que je découvre ce monstre d’addiction a 3 jours du bac…
C’est PAS un addon! Faut lire les trucs… c’est un stand alone. C’est multi player, c’est gratuit et ils etaient vraiment pas oblige parceque c’est quand meme de la super qualite.
Franchement les mecs (tibo) je vois pas ce qu’ il vous faut de plus!
Des devs nous pondent une expansion pour RTCW, 100% multi, avec 6 maps toutes nickel, des nouvelles classes de personnages, des nouvelles armes, la fonction d’ experience à acquerir qui donnent des avantages à la team ! Un jeu D’ EQUIPE sans precedent ! Des graphismes ameliorés, un game play lui aussi amélioré ! Un netcode genial ! Et j’ en passe …
Ptain mais il vous faut quoi encore !? 100 balles et un mars ?
Vous êtes libres de dire que vous n’ aimez pas, mais c’ est une expension qui meritrait d’ etre payante! Et c’ est vraiment une tres bonne surprise qu’ elle le soit pas! Ils ont dû bosser comme des betes et ils nous le donnent genereusement !
Moi je dis Bravo ! Ce message a été édité par Greg_57 le 11/06/2003
Moi je trouve le jeux très bien. C’est sûr c’est pas aussi “quakien” que RTCW, c’est autre chose. Plus tatctique, plus teamplay, moins “vive les L33t”. Bref, un bon jeu d’équipe sur le net
Pour ceux qui le critique vivement, bah c’est sûr on peut émettre des critiques, on peut dire que le jeu nous plait pas. Mais dire que le jeu est nul…Non.
Le jeu est gratuit, bien foutu, les développeurs se sont pas foutu de notre gueule. Ils ont tenus compte des critiques de la version Demo pour améliorer la version finale.
J’applaudi leur geste.
Big Up Aro ^^
Pour un clan ET allez chez les malfrats , par contre si vous êtes un joueur de Wolf sympa passé à la sektion-kewl
Pour moi c’est assez simple. Depuis qu’il est sur mon dd je ne joue plus qu’a ca ! Au debut on est un peu perdu, mais une fois qu’on a compris les mecanismes du jeux c’est vraiment exellent. Je le conseil fortement a tous les geek de la cafzone.