RTCW : ET gratos!

Touchez pas à mon jeux multijoueur favotit , non de dious !

Cet addaon devait être payant, ils on foiré la partie solo et voilà qui nous donne la partie multijoueur et au passage le moteur 3D du jeux qui coute pas mal financièrement.

Chapot les gards. Si pour CS ou day of deafet il refilait le moteur 3D de halflife ?

[quote]Franchement les mecs (tibo) je vois pas ce qu’ il vous faut de plus!

Ptain mais il vous faut quoi encore !? 100 balles et un mars ? [/quote]un mode solo

[quote][quote]Franchement les mecs (tibo) je vois pas ce qu’ il vous faut de plus!

Ptain mais il vous faut quoi encore !? 100 balles et un mars ? [/quote]un mode solo[/quote]Tu es exigent Tibo  là !

Entre le mod multi gratos et le jeux solo/multi à 45 €. Je préfère la solution du gratos. Mais il est vrai qu’une petite campagne solo ça ne fait de mal à personne (si en faite, à la vrai vie).

[quote][quote]

Ptain mais il vous faut quoi encore !? 100 balles et un mars ? [/quote]un mode solo[/quote]Tu es exigent Tibo  là !

Entre le mod multi gratos et le jeux solo/multi à 45 €. Je préfère la solution du gratos. Mais il est vrai qu’une petite campagne solo ça ne fait de mal à personne (si en faite, à la vrai vie).

[/quote]ben non j’en ai rien à foutre du multi.

Gratos c’est bien, mais le VRAI truc c’est la camapgne solo. RTCW c’est pas  qu’un truc multijoueur, c’est un vrai jeu avant tout. Et je peux payer pour ca , enfin c pas dur à comprendre…

Maintenant proposer le multi gratuit c’est vraiment que ca a pas du leur couter si cher que ca et qu’ils cherchent vrt à se faire pardonner qq chose ni vu ni connu

[quote]Maintenant proposer le multi gratuit c’est vraiment que ca a pas du leur couter si cher que ca et qu’ils cherchent vrt à se faire pardonner qq chose ni vu ni connu[/quote]Ca va, tu ne fais pas de procés d’intention déjà  !

Sinon pour rester dans le même esprit, je pense que Sun doit planquer un putain de trojan dans son StarOffice pour nous espionner, apprendre nos habitudes de consommation et les revendre aux plus offrants. 
Ou alors ils ont volé les sources d’un développeur qu’ils ont bastonné dans la petite rue derrière leurs locaux, comme ça, ça ne leur a rien coûté à développer !

Non mais franchement, faut arréter de fumer Tibo : ils connaissent les joueurs, ils savent qu’il est toujours appréciable d’avoir ce genre de “cadeaux” et quitte à avoir perdu du fric, autant que ça ne soit pas perdu pour tout le monde, c’est tout !
Ce message a été édité par use-writer le 11/06/2003

[quote]Gratos c’est bien, mais le VRAI truc c’est la camapgne solo. RTCW c’est pas  qu’un truc multijoueur, c’est un vrai jeu avant tout. Et je peux payer pour ca , enfin c pas dur à comprendre…[/quote]Ah parce que pour toi un VRAI jeu c’est un jeu solo ? 'faut évoluer !
Y’a les Bons jeux solo et les Bons jeux multi, voilà tout… Le multiplayer s’est fait une place importante dans le domaine des jeux, et c’est pas parce qu’on apprécie pas qu’on doit critiquer à tout bout de champ ! D’autant plus si le jeu est gratos comme ET !

[quote]Gratos c’est bien, mais le VRAI truc c’est la camapgne solo. RTCW c’est pas  qu’un truc multijoueur, c’est un vrai jeu avant tout. Et je peux payer pour ca , enfin c pas dur à comprendre…[/quote]A mon avis ce n’est pas la partie solo de jeux comme quake III, uT ou battlefield qui on fait leur succes.

[quote]

Ptain mais il vous faut quoi encore !? 100 balles et un mars ?

Sinon ca fait 2 soirs de suite que j’y joue et j’adore, c’est beaucoup plus teamplay que RCTW. J’avais abandonné a cause du manque de team play de la part de la majorité des autres joueurs. Les systemes de points d’xp y est aussi pour quelquechose (tres bien ca d’ailleurs, mais les debutants sont defavorisés car moins recompensés).
Les maps sont bien faites, j’adore celle du tank a travers la ville où on doit voler de l’or  (son nom ?). Les classes ont une importance qui vont au dela des objectifs majeurs (les postes de tirs, les uniformes, etc…). Bref du tout bon, exactement la version RTCW multi que je voulais.

Entre le multi MOHAA et RTCW-ET… je dis la derniere

J’ai un pote qui se plaint qu’on crève un peu facilement dans ce jeu, et je rejoindrais son avis. Mais je pense qu’avec de la pratique…

C’est surtout la cadence des armes qui adiminué, et se battre au lance flamme dans de vastes maps…

activision a paye des gens pour le developpement de rtcw : enemy territory

ils ont paye mac doc software pour la partie solo et splash damage pour la partie multijoueur. Le jeu a ete montre avec ses 2 composantes dans plusieurs salons.

Vu comment le jeu solo partait en couilles et se revelait pas interessant pour un sou, activision a stoppe le developpement de cette partie du jeu. Les gars ont ete payes pour ce qu’ils ont fait, ca as pas plu ou bien ils etaient trop a la bourre donc bye bye

activision a continue a payer splash damage pour la partie multijoueur (pas de raison qu’ils le finissent a l’oeil, c une boite maintenant meme si ce sont des anciens moddeurs auteurs de q3 fortress)

au final, on a donc un jeu commercial telechargeable sur le net donc gratos. Comme america’s army qui a aussi coute des sous au developpement et au final, on a un jeu du niveau commercial mais pour ce dernier, us army a tout fait pour que le jeu serve de recrutement

donc au final, on a deux jeux multis gratos tres interessants

america’s army 1.60 avec le moteur d’ut 2003
rtcw : enemy territory avec le moteur de q3 team arena

donc soit vous prenez, soit vous jetez mais ne dites pas que c’est trop cher pour ce que c’est

a noter qu’activision a aussi dans sa poche rtcw sur xbox (tides of war) et sur ps2 (heu ca s’appelle operation ressurection je crois). Aucune idee si une version est prevue sur gamecube mais la licence rtcw rapporte, ils vont pas perdre des sous en donnant ET, bien au contraire, rtcw 2 est en cours de dev (chez gray matter normalement) et j’espere que splash damage a deja des projets de jeux interessants dans la poche

[quote]Non mais franchement, faut arréter de fumer Tibo : ils connaissent les joueurs, ils savent qu’il est toujours appréciable d’avoir ce genre de “cadeaux” et quitte à avoir perdu du fric, autant que ça ne soit pas perdu pour tout le monde, c’est tout ![/quote]Tout a fait , d’autant plus que beaucoup de joueurs/clans ont participé a l’amelioration de celui ci avant la sortie de la full version , ce qui a permis d’ailleurs d’augmenter la cadence de tir du thompson (entres autres) par rapport a la version beta.

Un chat avec les devellopeurs a meme eu lieu le vendredi 6 juin , log disponible ici :::> http://www.gamespyarcade.com/events/chatlo…_06062003.shtml

Les points importants :

• A l’image de UT2k3 des tools vont voir le jour pour simplifier la creation de maps ET
  • Pour le moment aucunes campagnes supplementaires n’est prevu, mais la decision d’en faire une autre ou pas n’a pas encore ete prise.
  • La creation d’Enemy Territory a duree 1 an.
  • Un nouveau patch serveur devrais bientot sortir suivie du premier patch client

Le premier patch serveur est actuellement disponible :

pour windows :::> http://www.team-adm.com/et/html/modules.ph…getit&lid=4 

pour linux :::> http://www.team-adm.com/et/html/modules.ph…getit&lid=5

big uP^^

Juste un chti up, pour dire qu’on y joue tres frequemment, GluP, Phobo et moi. Peterfurax, Brisco et Use se joignent à nous depuis peu. Si vous voulez tester, be tuned sur #cafzone et des que nos noms change en _RTCW demandez nous l’IP du serveur

Par contre , je previens, les mecs qui se croient dans un deathmatch à la Q3, c’est pas la peine de venir. Un mec qui fait pas son job dans le jeu, on l’engueule et generalement on change brutalement de serveur… (comme hier soir, putain de n00Bs tous en CvOps, 1 Medic, 1 Enginer, sans FieldOp… super inutile et injouable.)

Pour ceux qui pensent qu’un meure trop vite ont raison, mais c’est la guerre aussi. Ca force l’utilisation des medics (quand ils font leur jobs…).

Autre conseil, lisez ecoutez ce qu’il se passe dans le jeu, combien de fois on a vu des gars courrir vers un objectif qui avait deja ete realisé… enfin bref, j’etais furieusement enervé hier soir (phobo aussi d’ailleurs…). Apprenez les quick chat rapidement, une demande de medic c’est v+2+1, les ammo v+2+2, un engineer v+2+4, etc… pareil pour les remerciement v+4+3 ou excuse v+4+5. Super utile et ca montre que vous suivez un tantinnet le jeu

Oui, même si je n’étais pas bon (première fois que je jouais) je me suis bien fendu hier soir et je pense qu’en se coordonnant et en jouant teamplay à fond on peut bien se marrer !

Don, phobo et les autres, on s’en refait un ce soir ?

D’ailleur sur le dernier joystick il n’on meme pas parle de rtcw-et (enfin j’ai pas encore tout lu donc je peu me tromper). Un petit test d’une page aurait ete bien venu et aurai permis a ceux qui n’on pas encore pris connaisance de ce stand alone GRATUIT de decouvrir ce formidable fps.

[quote]D’ailleur sur le dernier joystick il n’on meme pas parle de rtcw-et (enfin j’ai pas encore tout lu donc je peu me tromper). Un petit test d’une page aurait ete bien venu et aurai permis a ceux qui n’on pas encore pris connaisance de ce stand alone GRATUIT de decouvrir ce formidable fps.[/quote]Si si, ils ont mis un petit encadré dans les news je crois, en annoncant surtout l’abandons du mode solo de l’add on…
Mais je doute fort qu’ils puissent passer a coté, je sens bien une chtite page ds la partie jeu rezo le mois prochain.

Pour les quick chat ya mieu que v+ 1 +… - il faut binder les touches.
Exemple bind a vsay_team “Medic” avec a la touche a biender et entre les “” la commande. La liste des commandes et des noms des touches sont dispo ici.

Moi vous pouvez me trouver sur ces 3 serveurs francais (donné sur le forum de hfr)
|S@DO| SERVER.FR|21ms|81.91.66.189:27950
Easyconnect 1Wolf-ET 1|52ms|212.180.2.136:27963
Easyconnect 1Wolf-ET 2#PoQ.et|16ms|212.180.2.136:27964

j’ai essayé hier et c’est plutôt sympa:par contre je suis tombé sur un gros lourd qui foutait des mines juste à la sortie du spawn qui était dans une maison avec une porte donc c’était un peu relou comme truc.

Mais sinon c’était bien avec un gameplay trés voisin de rtcw(normal) par contre les XP je trouve ça moyen quand on débarque,ça désavantage les noobs comme moi qui n’en ont pas besoin.
Mais j’en ai grillé un ou deux au lance-flammes,mouahhhhhh,tiens salaud de poseur de mines…

Pub Time for ::: http://www.enemyterritory-fr.com/

[quote]Ce site a pour vocation de rassembler tout les passionnés de Wolfenstein : Enemy Territory. Vous trouverez des tutoriaux et guides pour vous aider à mieux comprendre le jeu, des news pour toujours être à la page, un forum pour échanger des idées, des astuces ou simplement demander de l’aide et bien plus encore.[/quote]Je me permet de poster et de partager ce lien , si vous avez des infos a echanger ou a faire partager n’hesiter pas.
D’ailleurs si il y’a un bon mappeur Q3 dans le coin je serait personnelement interressé par quelques conseils.

big uP^^
et desolé pour le derangement …
( pour les fautes aussi , desolé j’ai pas word … remarque , si ca se trouve j’ai tout bon alors ? combien ? 20/20 ?)

tout le monde s’en fout mais je trouve le mode solo de RTWC plus marrant que Medal of Honor