RTCW ---- new screenshots

Bon ok, je sais pas s’il y en a beaucoup qui comme moi, kiffe grave rtcw.
bref, vous trouverez sur ce lien des nouveaux screenshots sur le add-on (!?)
http://gamespot.com/gamespot/stories/scree…,00.html?page=1

je trouve çà plutot sympa :stuck_out_tongue:

[Edité le 28/11/2002 par grenade]

j’aime les deux

rtcw: parcequ’il est fun
MOHAA: parcequ’il est realiste, et que j’adore sa

maintenant avec spearhead, MOHAA est definitivement mon jeu préféré :slight_smile:

Et puis faut bien avouer qu’en multi c qd mm plus prenant quoi !
y’a vraiment plus d’adrénaline que dans un MOH tout mou non ?
Je suis d’accord, MoH est plus fidèle à la réalité, d’ailleurs qd j’y ai joué ils passaient band of brothers (génial !) à la TV. Ca a beaucoup motivé la troupe que je suis à moi tout seul :P. Mais honnêtement; j’ai attendu 'achement longtemps avant de l’acheter

et puis, mélanger le jeu et la réaliter on rentre encore ds ce vieux débats de la censure et des effets néfastes du jeu sur la population. Je reconnais ce coté malsain (propre à ID), peut-etre aussi pour mettre plus en avant celui des nazis et de leur mentalité

[Edité le 28/11/2002 par grenade]

[quote]ha ca c’est sur mais ya le SELL pour ca…[/quote]Ce que je veux dire c’est que meme des adultes peuvent etre assez blaireaux pour prendre tout le jeu au prmeir degré! Et là c’est grave…

j’ai un pote qui est assez branché réseau multi joueur donc il en a bien testé des jeux, et pour lui RTCW est le top…
Moi je suis assez mauvais juge puisque je me cantonne encore aux mods Quake3 et Half-Life

par contre je viens de voir là dans le dernier screen, y a des chances qu’on puisse contrôler une fille! Cool :stuck_out_tongue: :cool:

[Edité le 28/11/2002 par tibo]

Ouais RTCW c’était un grand moment :smiley:

Mais bon je l’ai finit, mais dans les catacombes, l’amabience c’est terrible, le mieux rtcw c’est en multi ha le 3vs3 , comme c’est dement :stuck_out_tongue:

ha ca c’est sur mais ya le SELL pour ca…

Ben c’est sûr il faut aimer, dans MOHAA , y avait pas d’ambiance à proprement parler :c’était réaliste, un point c’est tout. Super modélisé et tout , mais pas d’ambiance spéciale à part celle de la guerre et des conditions météo (haaa la forêt enneigée :stuck_out_tongue: )

Mais la section féminine « cuir et fouet » avec des pin ups dirigées par une affreuse matronne de Castle Wolfenstein m’a trop fait délirer.

En fait on peut vraiment pas comparé les 2 jeux car RTCW a un parti pris clairement d’une ambiance retravaillée, tandis que MOHAA essaie de faire revivre des instants de guerre comme les grands films Hollywoodiens de guerre.

Ben moi l’ambiance ghotique et SM de RTCW j’ai vraiment pas accroché… Alors que MOHAA oui, ça j’ai beaucoups aimé… Sinon, je dois bien reconnaitre que d’un point de vu purement graphique (et non pas estétique) RTW se place un cran au dessus de MOHAA :smiley: :smiley:

PS: J’arrive pas à les voir les screens… :stuck_out_tongue:

c’est la parti-pris de RTCW, pas de réalisme.
D’ailleurs moi ça m’a bien plu, ça fait allusion aux Indiana Jones 1 et 3, avec les nazis qui veulent récupérer des pouvoirs surnaturels pour conquérir le monde…

D’ailleurs à mon sens ils ont bien choisi avec le nazisme car ca a déjà un côté un peu ‘fanatique’ […] [/quote]
Tibo, t un pote toi ;p

Ouais mais faut avouer que c’est pas le genre de jeu qui doit tomber entre toues les mains…

c’est la parti-pris de RTCW, pas de réalisme.
D’ailleurs moi ça m’a bien plu, ça fait allusion aux Indiana Jones 1 et 3, avec les nazis qui veulent récupérer des pouvoirs surnaturels pour conquérir le monde…

D’ailleurs à mon sens ils ont bien choisi avec le nazisme car ca a déjà un côté un peu ‹ fanatique › (faut pas oublier que dans RTCW on combattait des Waffen SS division paranormale; tandis que dans MOHAA c’était la Wehrmacht) qui va bien avec le paranormal , les monstres …
D’ailleurs des fois c’est rigolo car ces blaireaux de SS se faisaient aussi attaquer par les monstres qu’ils avaient libéré :stuck_out_tongue:

Ouais mais le mélange “monstre” et " nazisme" est pas dément! Soit on fais un jeu réaliste ou on casse du nazis comme dans MoH soit on choisi de bousiller du monstre en pagaille comme dans Serious Sam! Les 2 en meme tps… bof…

oh non, c t fun ! J’en voulais encore plus ! plus de monstres gores !! encore !! :stuck_out_tongue:

mouais, bof… je trouve cela moins beau que l’add-on de MOH.
et puis comme garuffo, les morts vivants dans rtcw m’ont saoulé au point que j’ai acheté le jeu mais je l’ai meme pas fini 1 seule fois !!! je suis dans le chateau, chapitre final, meme pas le courage de le finir tellement les cadavres zombis m’nrvent !

sinon comme tibo, j’ai retrouvé tout ce que je voulais y retrouver, les boss, les stats a la fin des niveux, les passages secrets à decouvrir, vraiment tres bien tout ca !! jusqu’a l’overdose de cadavres vivants… :stuck_out_tongue:

à l’epoque j’avais prefere rtcw à mohaa, mais now c’est mohaa uniquement !!!

Carrément d’accord !! Qd on saute, on fait du sur-place et on est mm pas sur de passer malgré tout :casstet: > Ca à l’air d’avoir changé ds Spearhead

C sur faut etre fan de fantastique aussi, j’aime bien ces ambiances glauques

Ha ha Wolfenstein je l’ai trouvé super dément!!

Limite “Vieux jeu” dans son concept avec les Boss de fin de niveau !!

Ca c’est vraiment de l’éclate et un peur moment de fun…

j’ai enchainé RTCW et MOHAA ensuite, et bien j’ai trouvé MOHAA, un peu lent et fade comparé à RTCW : moins fun en fait.
Mais je pense que chacun a un public différent

Il est sur que j’aurais les 2 add on (MOHAA et RTCW) parce que les 2 jeux m’ont plus, mais celui de Castle Wolfenstein aura un a priori plus favorable

Ouais bof… Wolfenstein je l’ai fini et il ne pas laissé un souvenir imperrissable… En plus à la fin les monstres “cus de jate” et “les Ubers Soldat” je les trouve de très mauvais gout! Evidemment y’a des bon moment mais j’ai plus vibré sur MoH PS2 (très très bon pour un FPS console!)

c’est clair que c’est magnifique :calin: