Rue du commerce

C’est un bon site ? Pas trop de retard ? Bon service après vente ? etc…

Merci de vos réponses :slight_smile:

Edit : C’est efficace le paiement par mandat cash ?

[Edité le 16/7/2002 par LeRige]

moi j’ai eu un gros problème avec eux : mon baladeur mp3 mini-Cd m’a laché ap 2 semaines … (pb de butée extérieur du dépalcemebnt des lentilles et du system de lecture)
on leur demande un numéro de retour sav, aucun pb (début janvier)
on le renvoit tjours aucun pb
on attends le delai maxi, qq appels de mon père
on envois une lettre en recommandé, qq appels de mon père
une deuxieme, qq appels de mon père
une mise en demeure, un appel de mon père
on reçoit un nouveau début juin … avec un bon de livraison daté de mi février …
Voila c’est tout, avant yavait eu aucun pb

[quote]quote:

Copinage : y’a Eurisko.fr qui est très bien aussi.

Je test, patte thermique + sonde cpu + rack DD.

En tous cas, le bareme des frais de port est bien conçu, surtout pour les petit truc pas lourd.[/quote]Problème avec le rack, et toujours pas de réponce du service après vente (2 mail par jour)
Vive les vacance§

NanNan c pas la poste c eux!!
En faite je crois qu’il m’avait tout simplement oublié!! je leur est envoyé un mail ,disont explicite et il mon répondue dans l’heure(incroyable non?) que ma commande partirais aujourd’hui ou hier… sans le moindre mot d’excuse et même avec un smilie clien d’oeil… je prend ca pour du foutage de gueule.Pour un retard de plus de 10 jours je trouve ca limite!!

normalement tu a un numéro pour suivre ta commande… (sa en est ou, si ca ce trouve c’est la poste qui merde)

Il faut regarder les délais de disponibilités sur les fiches matériel!

[quote]Pfffiouu

Materiel.net commander hier après midi livré ce matin! Service rapide vous dites??

ca change d’autre en tous cas!! :mad2:oui oui j’attend toujours mon kit d’encceinte!!
mais je reste zen :wink: !![/quote]
moi j’ai eut exactement les memes resultat avec LDLC materiel.net clust et esoph…

sinon gueule un bon coup, ca vas debloquer la situation…

Pfffiouu

Materiel.net commander hier après midi livré ce matin! Service rapide vous dites??

ca change d’autre en tous cas!! :mad2:oui oui j’attend toujours mon kit d’encceinte!!
mais je reste zen :wink: !!

Clad comme on a dit, y a monsieurprix.fr pour comparer les prix, et sur certains trucs, rueducommerce sont moins cher que d’autres
Ne t’énerve pas comme ça :wink:

Sinon le truc des commandes groupées, ça existe dans quasiment presque toutes les boutiques de VPC.
M’enfin 3 semaines sans t’avertir de quoique ce soit, c’est quand meme chaud, j’ai jamais eu ça.

Moi j’ai commandé chez E-Soph, Backedge, Rueducommerce, LDLC, GrosBill, Actualis et Materiel.net pour le matériel, et j’ai eu de probleme avec aucun donc je peux pas te dire plus l’un que l’autre.
J’ai tout acheté par le net, sauf la tour (parce que je veux la voir de mes yeux), clavier, souris que j’achete à coté (et moins cher). Et bien sur l’écran. J’acheterai pas d’écran par correspondance moi.

[Edité le 22/7/2002 par Le_Jedi_Fou]

[quote]Copinage : y’a Eurisko.fr qui est très bien aussi. ;)[/quote]Je test, patte thermique + sonde cpu + rack DD.

En tous cas, le bareme des frais de port est bien conçu, surtout pour les petit truc pas lourd.

je ne parlais pas de la hotline qui est facilement accéccible mais du SAV qui est injoignable!

Pas de chance je croyais ca au début mais la c se foutre du monde, on est le 22 tjrs rien!! tjrs pas de réponse à mes mails!!

[quote]Pour les pros LDLC

2 commandes en 3 semaines, 1ere commande un ventilo silencieux delai de livraison 10 JOURS Put1.alors que dans le mail de confirmation ctait 2jours ou 3 Max
2ième commande un kit d’enceinte 2.1 ca fait 10 jours que j’attend toujours riens.
AUCUN moyen de les joindres par téléphonne j’ai laisser sonner pendant 45 Min, quedale.

Pour la première commande envoi d’un Mail de Protestation réponse 3 jours après…avoir été livré!!
Pour la deuxième j’attend encore.
C’était la dernière fois que je commandais chez eux ca c sur. Ils sont devenu trop gros et maintenant ils s’en foutent un peu de perdre quelques clients .

Keskeje peux ête remonté contre eux moi… ouuu fô ce détendre je vais allez décapiter 2ou3 stormtroopers pour me détendre.[/quote]
c’est bizard tu n’a pas eut de chance, au telephone je les ait eut tout de suite quand j’ai eut besoin d’eut, et les délai on toujours été respecter.

si y’en a d’autre dans ton cas il faudrait qu’il reagissent…car tu est le premier que j’entend critiquer ldlc.

Materiel.net je viens d’allez visiter le site me plait, ca se trouve à nantes!(1h30 de chez moi) j’suis po tres loing, je pense que ma prochaîne commande passera par eux!!!

Sinon est ce quelqu’un connait se site www.microscop.net apparement ils ont un service extremenent serieux. G rencontrer son gérant par hasard pour l’inauguration d’une cyber commune en bretagne. c cette boîte qui leur a vendu tous le matos.
ils ont eu problème avec pc qui démarrait pas et la boîte leur en a renvoyé un autre avant même de recevoir la tour déffectueuse… je croix que c’est du jamais vue.
Petite boîte dirigé par des jeunskinenveul. ilsont aussi une politique assez particulière à voir !!

Ils sont encore petit, ne propose pas autant de choix qu’ailleur et n’ont pas encore la paiment par CB (ca va venir tres bientôt) mais je les trouvent assez prometteur .

Une alim, une carte graphique, un switch. Pas de problème, vu la quantité de saloperie qui foute dans les cartons pour réduire les chocs, je pense pas qu’il y ai de problème majeur.

Ok c’est bien beau tout ca mais est-ce l’un d’entre vous a deja commander du matériel "fragile sur ces sites ? Genre carte mère, cpu, ram …
Quid ?

C’est pour sa que je préfère materiel.net, en cas de problème je file sur Nantes (45minuntes) pour leur dire … et bonjours.

Pour les pros LDLC

2 commandes en 3 semaines, 1ere commande un ventilo silencieux delai de livraison 10 JOURS Put1.alors que dans le mail de confirmation ctait 2jours ou 3 Max
2ième commande un kit d’enceinte 2.1 ca fait 10 jours que j’attend toujours riens.
AUCUN moyen de les joindres par téléphonne j’ai laisser sonner pendant 45 Min, quedale.

Pour la première commande envoi d’un Mail de Protestation réponse 3 jours après…avoir été livré!!
Pour la deuxième j’attend encore.
C’était la dernière fois que je commandais chez eux ca c sur. Ils sont devenu trop gros et maintenant ils s’en foutent un peu de perdre quelques clients .

Keskeje peux ête remonté contre eux moi… ouuu fô ce détendre je vais allez décapiter 2ou3 stormtroopers pour me détendre.

en ce qui me concerne

LDLC top au niveau livraison mais pas trop au niveau prix (dut au frais de transport assez consequent)

materiel.net pareil que LDLC en plus il n’ont pas forcement les meme produits c’est les seuls chez qui j’ai trouvé le boitier qui m’interessait.

esoph de plus en plus toufus avec des prix super interessants, surtout au niveau des cdr.

clust excellents, mais bon un seul achat pour l’instant

quand au autres je n’est pas encore testé.

Moi je comande essentiellement sur www.materiel.net et www.cdiscount.com.
J’ai jamais eu le moindre problème de livraison avec les 2. Peut être cdiscount est un poil plus lent, mais je n’ai jamais eu le moindre problème.

[Edité le 19/7/2002 par Zaxe]