Après une année de retard et de folles rumeurs, c’est désormais officiel. C’est le 3 Septembre prochain qu’aura lieu l’inauguration d’un second SURCOUF en France…
C’est dans la charmante Kapitaleu des zigognes (au 1er étage du centre commercial des Halles de Strasbourg pour être précis) que le second magasin de la chaîne ouvrira ses portes.
D’après mes yeux, la peinture est toute fraîche et on commence à remplir les étagères.
Si on atteind pas la superficie ENNNOOOOoorme du magasin parisien, les Geeks de la région (4 d’après mes comptes… Moi compris) auront de quoi passer des après-midi shopping d’enfer…
C’est la Fnouc, le Veurgin et mon assembleur préféré qui vont faire la gueule…
serieux, c a ca qu’on reconnait les nazes ds le 12e, c ceux qui ont un sac surcouf
l’histoire c que surcouf paris a demenage y’a qq annees, mais ils avaient un bail de 10 ans ou quoi, et ils ont ete obliges de payer les 2 loyers pdt un paquet de temps, d’ou les prix 30% plus eleves que les assembleurs asiatques du coin :Þ
visiblement y a un magasin qui doit aussi s ouvrir au cc de belle epine.
comme quoi ca doit etre rentable de faire plein de pub en l amortissant par une marge de 40%…
a quand un surcouf sur l ile d oleron ?
nb : cc c est pour centre commercial, par pour chef de cabine hyper bonne et sans culotte… hein ? je derape la ? ouais, ca doit etre la proximite d orly…
Bonne idée? bonne entente? coulage de l’un des deux? un peu plus d’action dans cette galerie qui essaye de rattraper tout le terrain perdu ces dernières années (on retiendra tous la pub ciné à 2balles de la place des halles de strasbourg) ?
l’avenir nous le dira.
au fait, quelqu’un connaît une clinique qui fait cure de dézintoxikation pour caféïnomane?