[Rugby] Demi finale SF/USAP

Hello,

J’ai un doute sur la compatibilité geek/rugby mais juste au cas où…
Si il y a des supporters du Stade français qui viennent à Lyon ce samedi voir leur équipe se faire dominer je serai ravi de leur payer un coup à boire avant ou après le match.

a+

Comme si les Toulousains avaient quelque chose à craindre d’une équipée de cataglands :slight_smile:

Je ne vois pas du tout en quoi c’est incompatible d’être un poil geek et d’aimer le rugby. Au contraire.

Bon de toutes façons on sait que l’ASM ne gagnera pas le bouclier. Au mieux ils perdront encore une fois en finale. :slight_smile:

[Allez les catalans!]

Perso le rugby est le sport que j’apprécie le plus. En revanche je verrai pas le match dans un stade et je serai déjà heureux si j’arrive à le regarder à la tv. Peu m’importe qui gagne, pourvu qu’il y ait du spectacle !

[quote=« Ludwig, post:1, topic: 39783 »]Hello,

J’ai un doute sur la compatibilité geek/rugby mais juste au cas où…
Si il y a des supporters du Stade français qui viennent à Lyon ce samedi voir leur équipe se faire dominer je serai ravi de leur payer un coup à boire avant ou après le match.

a+[/quote]

pendant tres longtemps on avait un doute sur la compatibilité GayPride & Rugby …et pourtant … donc tu sais tout est possible :slight_smile:

Enfin ca c’est un cas unique, le Stade Français, les autres équipes sont encore en pleine possession de leur virilités!
Enfin de toute façon cette année c’est la bonne pour l’ASM (ou pas comme chaque année). Bref si finale il y a je serais place de Jaude prêt à payer quelques bières à qui veut.
Malheureusement pour la demi je suis encore sur Malte mais bon heureusement il y a les joies du streaming!

One point :slight_smile: