Rumeur sur Freedom Fighters

Voila une suite serai annoncé pour 2004, cette fois ci apres que les Russes est gagnée la guerre froide,ici ca sera le 3 eme reich qui gagnera la seconde guerre mondiale.

Bon allez on reprend notre role de super heros et on libere la planete !

le premier était visuellement sympa, des pouvoirs biens délirants, le fait de pouvoir customiser etc… mais au final le jeu était assez mal foutu au niveau de l’interface notamment et de la difficulté que j’ai trouvé trop élevée pour un jeu de ce genre. à suivre quand même.

Ont doit pas parler du même jeu là  …

[quote]le
premier était visuellement sympa, des pouvoirs biens délirants, le fait
de pouvoir customiser etc… mais au final le jeu était assez mal foutu
au niveau de l’interface notamment et de la difficulté que j’ai trouvé
trop élevée pour un jeu de ce genre. à suivre quand même.[/quote]Euh tu es sur de parler du meme jeux ? Car dans Freedom Fighters, il nj’y avait aucun pouvoir. C’est un jeu avec vue 3eme personne, où l’on joue le role d’un resistant pendant l’invasion de USA par les russes. Mal foutu au niveau de l’interface ? Il y en a pas dans Freedom Fighters, tir, en joue, inventaire et 3 ordres pour ses coequipiers. Et la difficulté est relativement simple (le finir en Hard n’est pas si dur que ca). Donc à mon avis tu te plantes de jeu

Bon sinon, une suite sera la bienvenue car le jeu est assez court (meme si la longueur me va vu que je n’ai pas tout mon temps pour jouer)

Merci à Tbf pour sa solution, j’ai cherchais pendant 1h un escalier hier avant d’ouvrir le booklet.

[quote]le
premier était visuellement sympa, des pouvoirs biens délirants, le fait
de pouvoir customiser etc… mais au final le jeu était assez mal foutu
au niveau de l’interface notamment et de la difficulté que j’ai trouvé
trop élevée pour un jeu de ce genre. à suivre quand même.[/quote]
Soit on ne parle pas du même jeu, soit je suis passé completement à
côté de freedom fighters : je ne me rappelle pas avoir customisé quoi
que ce soit à part mon nom, et bien que loin d’être un hardcore gamer,
j’ai fini relativement facilement le jeu sans avoir utilisé le moindre
pouvoir !

Concernant une suite, bah pourquoi ne pas exploiter le filon jusqu’au bout …

heu… ça doit être la faim qui me fait délirer… j’ai confondu avec Freedom Force…

Hahaha, bon finalement c’est Ghadz qui a raison, mattez ca : http://www.clubic.com/n/n10253.html

donc si on recapitule, Silka s’est palnté de nom de jeu, Ghadz aussi mais en fait a pensé au bon, et nous on est parti sur l’erreur de silka… faut dire que c’est le meme scenario

en fait j’avais lu cette news avant (peut-être pas chez clubic, enfin bref) c’est aussi pour ça que je suis parti direct sur ce jeu

C’est excellent ça
Mais vous inquiétez pas, Freedom Fighters aura surement une suite. Ce sera toujours les Russes, mais à Los Angeles ou Chicago plutot que New York Rappelez vous, la fin, “ils reviendront avec de plus grosses armes”

rhaaaa j’ai pas fini le jeu  et il me devoile la fin !!
bon freedom force c’est plutot une bonne nouvelle car il etait un peu mal foutu ce jeu mais plein d’idée sympa.

Tu croyais quoi, que tu allais éradiquer la puissance qui règne sur 95% de la population mondiale ?

j’ai demande aux developpeurs d’io interactive recemment s’ils comptaient faire un patch multijoueur ou add on voir carrement une suite

apparemment c plutot la suite qui plait mais avant ca les developpeurs bossent sur hitman 3 et attendent l’accord d’EA pour developper une suite

Je suis agréablement surpris par ce soft, je m’attendais pas à ça et la je suis a la fin quasiment (dernier niveau) et c’est vraiment super sympa, l’interface est claire et on se plait bien à diriger son équipe de tueurs :wink:

ergonomique, défoulant, mignon (voire beau), nan vraiment, je me suis pas éclaté autant depuis splinter cell et jedi academy (n’en déplaise au testeur de joy, J.Academy est un très bon soft, à posséder