Rumeurs d'annulations sur X-Box

Ca fait quelques jours qu’on en entend parler, et la rumeur voudrait que les conversions X-Box de Virtua Cop 3 et Out Run 2 seraient purement et simplement passées à la trappe, c’est le magasine Japonais Dorimaga qui a lancé ce bruit de couloir qui pour l’instant n’est ni confirmé ni infirmé par Sega.

L’excuse possible pour l’annulation de Virtua Cop serait que Sega devrait développer un nouveau light gun (au lieu d’utiliser un modele existant).

Pour Out Run 2 ce serait les ventes faméliques de bobox au Japon qui les aurait refroidis et donc l’adaptation de ce jeu représenterais un risque financier trop important.

Je reprécise que ce n’est toujours pas confirmé par une source officielle donc à prendre avec des pincettes et une combinaison anti-radiations! (mais si ca se confirme ca la foutra mal pour la bobox en général)

mais au fait, t’es sûr qu’ils étaient annoncés officiellement.
je sais qu’ils étaient développés sur Chihiro (dérivé de la XBox) mais je n’ai jamais entendu d’annonce officielle.
En plus pour des jeux quasi réservés au Japon, il n’ont pas intérêt à les développer sur cette console.

Moui le système chihiro est quasiment similaire à la x-box c’est pour ca que ca semble tiré par les cheveux que ces deux jeux soient annulés.

C’est aussi pour ca que je précise deux fois que c’est une rumeur, quant à l’exportation de ces titres hors du japon, les virtua cop se sont toujours bien vendus hors Japon et Out Run 2 n’est pas un concept impossible à exporter donc s’ils sont annulés il n’y a pas que le Japon qui restera sur sa faim!

pour outrun 2, 60 € pour 3 circuit, en gros, facile, moyen et difficile  donc il aurai fallu encore du devellopepment derriere pour rajouté des circuits des caisses etc …

pour virtua cop 3 ca doit etre les ventes de jeu de gun en général qui les a refroidit et HOTD 3 je sais pas si il a bien marché