[Rust] section factions/roleplay et autres joyeusetés

Pour clarifier, on va centraliser les factions actuelles ici. Le post sera mis à jour fréquemment.

Faction 1

  • Frenchouille
  • Maelwen
  • Wonderfullnightmare
  • Papa Smooth
  • Kaizen.

Faction 2 (Les fennecs en rut)

 

  • M3talslug
  • Drakulls
  • Dark oyster
  • Eckö Edge
  • Alaff
  • Saucisse

 

Situation actuelle du serveur :

 

La Faction 1 s'est déjà bien implantée. Elle possède d'anciennes battisses et (apparement) un campement bien défini actuellement. Frenchouille a aussi bati l'oeil de Sauron juste à coté de Rad town.

 

La faction 2 Possede plusieurs batiments, quasi côte à côte non loin de la maison d'Alaff.

 

Actuellement, aucune guerre n'est envisagée, mis à part le cambriolage , qui devra lui être réparé.

Faut vraiment que je m’y mette et que je vous rejoigne :o

Viens chez nous^^ on est bcp plus sympa, et nous on cambriole pas les maisons des autres^^

Une question bête, mais comment vous savez qui vous a cambriollié ? A moins qu’il était vu bien sûr. Sinon j’espère qu’on peut “visiter” incognito les maisons sans que ca soit noter quelque part.

[quote=“gandhu, post:4, topic: 55531”][/quote]

Non, c’est marqué nul part.^^

Oua y’a des gens de « ma » faction que je connais même pas ^^.

Je vais demander l’indépendance et vivre en hermite en haut de ma tour, celui qui monte et répond à l’énigme repart avec du C4 ^^, celui qui échoue redescend plus rapidement que prévu :slight_smile:

Hello tt le monde. Je viens de m’inscrire sur le forum à la demande de Drakulls IG.
J’ai le même nom IG que sur le forum.
Je regarderais l’ensemble du site demain.

Bon, étant donné que la Faction de Drakulls, Metal and co était connectée, je l’ai rejoint o/

Je suis aussi dans la faction de Drak. Sinon Papa s’est mangé un pruneau. Toute personne qui rentre dans mon perimetre , je tire a vue:)

Mais ou est donc passé le serveur ?

Bon, j’ai testé un peu Rust, je trouve ça bien sympa, me balader la nouille à l’air avec un caillou pour taper du zombie, je trouve ça coule.
Du coup, j’veux bien vous rejoindre… Enfin si vous voulez de moi :smiley:
Vous jouez sur quel serveur ? :slight_smile:

geekzone : net.connect 188.138.117.207:28515
 
tu tapes ta commande dans la console, accessible par F1
 
AU fait Saucisse, ta baraque est ouverte, porte pétée

ATtention. Un russe a élu domicile sur le serveur. Il tire à vue, cul nu ou pas. Il est meme surréquipé car il s’est fait plaisir sur 2 de nous (full kevlar+armes moddées etc…)

[quote=« Drakulls, post:12, topic: 55531 »][/quote]

J’ai bien fait de garder tout mon matos « précieux » sur moi :smiley:

J’espère que notre nouveau compagnon de jeu ne va pas faire le lourd en campant les maisons, ça risque de m’embeter un peu vue que je suis en mode « cueillons des fleurs et décorons notre maison »

[quote=“Drakulls, post:13, topic: 55531”][/quote]
Pseudo ? que je me mette en chasse.

Pas trop eu le temps de voir…; Albedo, Bald. un truc dans le genre…

Depuis son arrivée d’ailleurs, Saucisse a eu sa maison fracturée. Et nous bizarrement les codes des portes ont été piratés… donc maison pillée aussi.

J’ai butté un russe relou hier soir, mais il avait rien sur lui. Nous aussi on s’est fait “cambriolé” sans que les portes aient été pétées; Y’a peut être du hack dans l’air.

Si vous le re voyez connecté, notez le pseudo, ipno ou mois on ira les surveiller.

c’est vraiment une alpha comme jeu. failli rester enfermé dans mon cube, heureusement que j’ai eu la bonne idée de mettre une fenêtre…
Toujours pas de nouvelle du Russe, mais la centrale, c’est rigolo. Et on meurt vite.

[quote=“barberouss, post:18, topic: 55531”][/quote]

Je le trouve hyper stable pour une alpha… Certains jeux sorti en version definitive sont bien pires…

Le serveur est en quelle version ?