RV 9 (à la coque ...)

Oui bon je sais elle était très facile celle la mais bon … donc bah voila, j’ai fais mes premiers encodage avec les nouveaux Codecs RV9 et c’est de la bombe … vraiment top qualité, asterix est magnifique et le seigneur des anneaux sur un CD est de qualité aussi pour une telle compression … je conseille fortement …

d’ailleurs à propos de 9 (au plat), est ce que WMP 9 (poché) est dispo en FR pour le moment ? j’ai bien recup une version chez KRO mais en anglais et moi mettre un WMP 9 (dur) US sur un XP Français, je m’y risque pas :blush:

et au niveau temps encodage ??? tu peux nous donner une idee ?

(sinon trop mdr tes blagues sur le 9 (sferatus) :P)

hihihih mdrr :P) non pas encore mais maintenant que tu m’en donne l’idée … ;))

:wink:

[quote]Oui bon je sais elle était très facile celle la mais bon … donc bah voila, j’ai fais mes premiers encodage avec les nouveaux Codecs RV9 et c’est de la bombe … vraiment top qualité, asterix est magnifique et le seigneur des anneaux sur un CD est de qualité aussi pour une telle compression … je conseille fortement …

d’ailleurs à propos de 9 (au plat), est ce que WMP 9 (poché) est dispo en FR pour le moment ? j’ai bien recup une version chez KRO mais en anglais et moi mettre un WMP 9 (dur) US sur un XP Français, je m’y risque pas :P[/quote]
:wink: :wink: :wink:
je suis pété de rire :smiley: :smiley: :smiley:
t’as essayé les 9 braizé?
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

WMP9 n’est encore qu’en beta d’après ce que j’ai lu sur clubic ou 3Dchips, me souvient plus