Ryzom : Trial 14 jours

Salut !

Bon comme j’ai la fleme de réécrire un blabla sur le jeu, voici juste un copier/coller du communiqué officiel :

[i]Ryzom est un MMORPG extrêmement original, un monde à part… Venez le découvrir par vous même, pendant 14 jours, gratuitement. Rejoignez les milliers de joueurs travers le monde qui sont déja entrés dans la Saga, et bénéficiez de notre offre spéciale vacances!!
Comment jouer? C’est très simple :

  1. Téléchargez Ryzom sur www.fileplanet.com, dlx.gamespot.com ou www.ryzom.com et récupérez votre clé de Trial Gratuit.
  2. Installez Ryzom, lancez le, et cliquez sur « créer un compte »
  3. Créez votre compte, en entrant votre clé de Trial Gratuit,
  4. Découvrez la Saga de Ryzom, pendant 14 jours, gratuitement!
    Si la Saga n’est pas pour vous, désabonnez-vous quand vous le désirez durant les 14 jours… Mais si vous êtes mordus, alors ne faites rien, et votre compte gratuit sera automatiquement converti en compte client. Vous bénéficierez également de notre Promotion Spéciale Vacances, La Saga de Ryzom au prix de 25,99€ au lieu du prix magasin de 49,99€ ! Alors n’hésitez pas, entrez dans la Saga![/i]

Essayez le :stuck_out_tongue:

Merci pour l’info, c’est une super nouvelle ! Je vais enfin voir ce qu’il vaut ce jeu…

EDIT : Ah, ça commence que Lundi, bon, je vais attendre alors…

Est-ce qu’il faut une carte de crédit pour activer le compte? Parce que d’habitude c’est le cas: “je m’abonne mais je résille avantqu’ils ne prennent les sousous à la banque”.

[quote name=‹ nolan › date=’ 6 Nov 2004, 10:41’]Est-ce qu’il faut une carte de crédit pour activer le compte? Parce que d’habitude c’est le cas: « je m’abonne mais je résille avantqu’ils ne prennent les sousous à la banque ».
[right][post=« 299684 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai l’impression que c’est le cas :

j’aime pas trop ça perso…pourtant j’ai bien envie d’essayer…

Clair, les periodes d’essai à valider par carte bancaire, c’est franchement limite. J’esperais mieux de la part de l’équipe de SoR.

J’ai essayé durant la béta, et je l’ai adopté :stuck_out_tongue:
Par contre, y a eu pas mal de changement au niveau du game play avec le dernier patch de cette semaine ! Alors c’est un peu dur de se faire une idée de ce qu’il va être au final ; ben oui, un autre patch est attendu et peut être des modif sur le game play :confused:
A part ça, le concept est génial !! Vie sociale anéantie :stuck_out_tongue:
A bientôt ingame :stuck_out_tongue:

Bonne nouvelle !

Ca permettra de patienter jusqu’à l’ouverture de l’open Beta de Wow, en espérant que quelques européens pourront s’y glisser.

Le jeu ne me tentait pas outre-mesure, je ne sais je n’accroche pas à l’univers même si je salue l’initiative de casser un peu avec l’image Heroic-Fantasy. Néanmoins deux semaines de trial ça ne se refuse pas…

Quant à la CB, c’est vrai que c’est tendancieux mais à mon avis, il faut juste faire gaffe à résillier au bout de 13 jours, et je pense pas qu’il y ait de risques…

[quote name=‘zekibgs’ date=’ 8 Nov 2004, 02:31’]Quant à la CB, c’est vrai que c’est tendancieux mais à mon avis, il faut juste faire gaffe à résillier au bout de 13 jours, et je pense pas qu’il y ait de risques…
[right][post=“300478”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce qui est embêtant c’est que je n’ai pas de CB donc ma démo… hop… Tu vas me dire c’est pas une démo mais une promo “15 jours gratuits si tu t’abonnes maintenant” et que pour s’abonner il faut bien une carte… mais bon… dommage quand même…