S Pad Xbox

il est carrément bien ce “S controler”, + petit, + ergonomique avec les boutons mieux placés, les gachettes + souples et les sticks analogiques qui dérapent moins, ça devient un plaisir de jouer sur box, même s’il reste encore un peu lourd.

par contre, le prix arghl (39 euros !!) est cher même avec un bon de 10 euros micromania.

en + les sticks analogiques “couinent”, ça peut paraitre con mais c’est super agaçant. je voulais justement savoir si ce pb concerne d’autres personnes ou si c’est moi qui suis tombé sur une sale série…

Mouaip. Moi le gros me fait mal aux mains au bout d’un moment. J’aime pas trop. Le petit est plus “humain” et je le préfère de très très loin.

Mais bon, chacun fait comme il veut. C’est en tout cas heureux que MAINTENANT on ait enfin le choix.

[quote]La « S » est super mais la « basic » rèste excellente !!! Personnellement, j’aime bien son côté « grosse bécane », qu’on prend bien en main ! Après c’est une question de gouts…[/quote] Ouais, j’suis assez d’accord avec toi…

wouuuuoouuuu 200ème post :eek2: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La “S” est super mais la “basic” rèste excellente !!! Personnellement, j’aime bien son côté “grosse bécane”, qu’on prend bien en main ! Après c’est une question de gouts…

Moi j’ai tellement joué avec le pad fourni avec la console que j’arrive pas à utiliser le S que j’avais pourtant fait importé à grand frais… Nan, sérieux je comprends pas ceux qui me disent que la manette Xbox est trop grosse… si elle l’était tant je n’aurais jamais fini Halo en légendaire :smiley:
L’adaptation, c’est l’un des mots clés du jeu vidéo…

super, ma poisse légendaire a encore frappé…

Le mien il couinne pas perso :stuck_out_tongue: Et c’est vrai que la S pad est trop mieux que le gros mais maintenant aux US on peut choisir d’acheter sa console avec le S pad direct au lieu du gros :D. Le gros je l’aime bien pour les jeux de bagnolle, le petit pour tout le reste :wink:

question j’ai vu que le Pad S version Big ben est “seulement” a 29 euro et il semble “quasi” identique j’aimerai savoir si PAD Officiel ou PAS S big ben