[s]SimBin[/s] Blimeygames

Certes ! Pour moi aussi B)
Mais je te conseillais surtout le RGT (qui est quand même 140€ moins cher !)

Et pan !

Je vous invite en exclu à une démo de Race 07 !

Download en suédois… (ou autre). Steam needed.

[quote=“Ilford, post:42, topic: 30771”]Je vous invite en exclu à une démo de Race 07 !
Download en suédois… (ou autre). Steam needed.[/quote]

Chouette ! Ah ben non tiens, j’ai le jeu.

(huhu)

Ha, le salopio !

edit: juste un petit edit pour ceux qui viennent voir l’actu des simulations auto:

rien à voir, mais çà peut vous intéresser:

Un logiciel de “track IR” en freeware. Reste plus qu’à vous confectionner une casquette avec des diodes rouges selon les schémas fournis sur ce site.

Et ici, on peut trouver des conseils de ceux qui l’ont fait.

EDIT2: voilà, je viens d’y faire mes premiers kilomètres.

La démo vous propose Brands Hatch en BMW 320 ou en SEAT (champ. WTCC).

Les amis, c’est à tomber !
Foncez !

Le feedback est fantastique, si on prend la peine de rouler en vue cockpit.
Au niveau sensation et réalisme, je le place presque au dessus de GT Legends, c’est dire !

Les physics ont été nettement améliorés : on “sent” beaucoup plus le poids sur chaque train roulant et par conséquent les transferts de masse sont plus sensibles. L’autobloquant tire bien le nez de la voiture vers la corde tant que le train avant motrice. Cà, c’est beaucoup plus flagrant que sur RACE.

les + :
[ul]
[li]sons moteurs plus rageurs[/li][li]graphismes plus fins[/li][li]plus d’effet brouillard[/li][li]feeling meilleur (plus d’effet de rotation bizarre dans les virages lents ou serrés)[/li][li]force feedback très parlant (les sauts sur les bosses ou les chocs avec les autres voitures sont bien rendus)[/li][li]l’adhérence bien retransmise aussi[/li][li]les textures en général, et celles du bitume en particulier.[/li][/ul]

Et j’ai pas encore vu de défauts, ce qui est rare dans une démo suédoise. (les démos de GT Legends, GTR2 et Race étaient peu encourageantes).

Et pan !

Voilà que l’on reparle de la Suède.

Ce que l’on entend, c’est que Simbin abandonne le moteur d’ISI au profit d’un moteur “home-made” baptisé LIZARD.

Voici comment ils nous vendent leur engin:

[quote]Simulation & Physics

  • Reality-based simulation of racing cars.
  • Takes aerodynamics, propulsion, tires, traction, wheels, brakes and suspension into account.
  • It simulates even the minute details such as weather conditions, tire wear and temperature, fuel consumption and a long list of realistic mechanical failures.
  • Included are also driving aids, such as traction control, antilock braking system, steer and stability help.
  • The AI supports different driving personalities and behaviors.

Rendering Engine

  • Support for both HDR and LDR rendering.
  • Full use of hardware shaders.
  • DX9 and Xbox 360 compatible.
  • Cascaded shadow maps with smooth edges utilizing percentage closer filtering (PCF).
  • Advanced per-pixel lighting model with support for dynamic time of day and fully dynamic shadows.
  • Real-time reflections.
  • Dynamic ambient occlusion.
  • Advanced post processing pipeline (for example; full screen motion blur and bloom).
  • Static PVS.
  • Animation with skinning.
  • Deformable meshes.
  • Undergrowth system.
  • Weather effects.

Network Engine

  • Advanced client side prediction.
  • Bandwidth-throttling.
  • Replay functionality, i.e. the recording, synchronisation, and playback of data streams and input.
  • True delta compression of data to minimize network traffic.
  • Accurate automatic time synchronization.
  • Peer to Peer as well as Client / Server connectivity.
  • Stats reporting.
  • Match-making and LAN host discovery.
  • Voice-support.
  • Only uses a single UDP port to easily pass through firewalls.

Sound Engine

  • Written in C++ and intrinsics (SSE). All sound is generated by software running in its own thread, the hardware is only needed to playback the already fully processed 2 or 6 channels (5.1).
  • The sounds are created using custom made graphs with each node acting as a (multi-) sample player, panner, low-, high-pass filter or volume envelope etc.
  • Has complete doppler support and makes use of spatial information.

Menu System

  • Layout is stored in XML files, which makes editing easy.
  • Support for Lua 5.1, a very efficient scripting language. The Lua support makes it easy to expose game functionality to the GUI system. It also makes it possible to embed Lua scripts in the XML files, in order to control the game or the GUI system itself.
  • Efficient rendering, which makes the system suitable for both in-game and front-end GUI.
  • Highly portable, only the rendering part is platform-specific and that is already abstracted by Rendering Engine.[/quote]

Pas de DX10 ?? Sont-ils seulement au courant de son existence, sous leurs latitudes ? B)

Et ce ne serait pas marrant sans une image:
Voici un screen (retravaillé) de leur prochain produit: RACE07, sous LIZARD.

Je suis tombé sur çà:

Annonce sur un forum

En gros, çà dit que Blimey va nous sortir un freeware basé sur GT Legends recréant le BMW M3 Challenge.

Y a rien sur le site de Blimeygames, donc je me disais que Yav serait sans doute au courant s’il fallait croire cette annonce B)

[center][/center]

Au secours.

Blimey dévoile les premiers screenshots “untouched ingame screens” de son projet Ferrari.

Si vous me cherchez, je suis parti économiser pour ma prochaine machine.

Hein? Ha les screens… z’êtes sûrs?

Ok, préparez vos rétines:




(mattez les reflets sur celle ci !)

Le lien pour rendre visite à M. Blimey

Y aura un seul modèle de Formule 1 ???

(association avec Ferrari, non? Y aura rien d’autre…)