je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et j’ai voulu m’abonner chez Free en dégroupé.
Sur leur site, je vois qu’il y’a 2 inscriptions : "Sans abonnement téléphonique " et “Sans ligne téléphonique”.
J’appelle donc un numéro pour savoir l’ancien numéro du locataire précédent et on me dit qu’il a été résilié depuis plus de 3 mois et que je dois donc passer par l’offre “Sans ligne téléphonique”.
Le problème, c’est que dans cette inscription, il y’a marqué : “Elle s’adresse aux personnes qui viennent d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.” alors que comme je l’ai expliqué plus haut, mon logement avait déjà une ligne téléphonique.
Quelqu’un a été dans le même cas que moi ? Parce que ça me ferais bien ch**r de devoir m’abonner puis résilier FT !
Sinon oui j’ai bien appellé le numéro et ils m’ont dit qu’ils ne trouvaient plus le numéro.
Pourtant, j’ai le numéro que m’a donné l’ancien locataire et quand je rentre ce numéro pour m’abonner, il ne m’autorise que l’offre 20h gratuites, ce qui doit pouver je pense que la ligne n’existe plus.
Donc vous me conseillez de m’abonner avec l’offre “Sans ligne téléphonique”.