S'abonner chez Free sans ligne téléphonique

Bonjour,

je viens d’emménager dans un nouvel appartement, et j’ai voulu m’abonner chez Free en dégroupé.

Sur leur site, je vois qu’il y’a 2 inscriptions : "Sans abonnement téléphonique " et “Sans ligne téléphonique”.

J’appelle donc un numéro pour savoir l’ancien numéro du locataire précédent et on me dit qu’il a été résilié depuis plus de 3 mois et que je dois donc passer par l’offre “Sans ligne téléphonique”.

Le problème, c’est que dans cette inscription, il y’a marqué : “Elle s’adresse aux personnes qui viennent d’emménager dans un logement qui n’a jamais disposé d’une ligne téléphonique.” alors que comme je l’ai expliqué plus haut, mon logement avait déjà une ligne téléphonique.

Quelqu’un a été dans le même cas que moi ? Parce que ça me ferais bien ch**r de devoir m’abonner puis résilier FT !

Merci d’avance.

tu appelles le 0899 905 905 et tu leur demande si ils peuvent retrouver l’ancien numero de ligne.

Si ils peuvent pas, tu demandes à Free de te construire une ligne (20 euros, pas d’abonnement FT contre 70 euros et abonnement FT d’office chez FT)

edit : sinon ce topic aurait d’avantage sa place sur le forum hotline.

Merci de la réponse ultra rapide ! B)

Sinon oui j’ai bien appellé le numéro et ils m’ont dit qu’ils ne trouvaient plus le numéro.

Pourtant, j’ai le numéro que m’a donné l’ancien locataire et quand je rentre ce numéro pour m’abonner, il ne m’autorise que l’offre 20h gratuites, ce qui doit pouver je pense que la ligne n’existe plus.

Donc vous me conseillez de m’abonner avec l’offre “Sans ligne téléphonique”.

Merci bien !

Salut, je me demandais si cette démarche fonctionnait aussi dans le cas de l’absence pur et simple d’une prise téléphonique ?

EDIT: merci Clad.

Evidemment, c’en est tout l’interêt.