Sacoche ?

Hum, juste pour savoir, est-ce qu’il existe des sacoche de transports pour pouvoir transporter (lol) les écrans tft (17")? Personne n’a une idée?

[quote]désolé, j’me suis mal fait comprendre, mon écran c’est pas un lcd, excusez moi, et j’aimerai bien ne pas le foutre en l’air pendant les transports, voilà[/quote]Euh si, on a tous bien compris… Si tu relis mon message, tu verras que même moi j’ai compris de quoi tu parlais ! :wink:

Par contre, maintenant, demande personnelle : est-ce que ça existe AUSSI pour les LCD ?

Ben prend un carton… Tu garde TOUJOURS précieusement les polystyrènes (hum, ortho ?) et hop, tu fout dans le carton, et tu transbahute… En même, temps, coincé entre les sièges avant et la banquette arrière ça craint pas grand chose…

ben si c’est pas un écran tft tu peux toujours te faire faire une flightcase sur mesure dans un magasin de matos de musique,mais ça va te couter cher ! a mon avis ça vaut pas le coup…
le mieux c’est encore d’avoir gardé le carton&polistyréne d’origine…

désolé, j’me suis mal fait comprendre, mon écran c’est pas un lcd, excusez moi, et j’aimerai bien ne pas le foutre en l’air pendant les transports, voilà

oui ca existe

elles recyclable, elle coute meme pas 1 franc et il y a un gros L de marque dessus

Grmphhhh :wink:

non serieusement, je connais les sacoches pour portables mais apres je savais meme pas qu’il existait des sacoches de transport pour ecran TFT

tu as regarde sur differents sites de VPC ? style LDLC.com ou bien Eurisko ?

Tft ?

euhhh, il faut une sacoche… version mastock genre matos de concert alors !!! :wink:
Non, sérieusement, pour un écran à tube ça me semble irréaliste.

Par contre, maintenant que j’y pense, est-ce que ça existe pour un LCD prophetview 920 ? :wink:

Bah tu prend un carton non ??

Enfin acheter un sac pour ça… moi perso j’ai un long bras droit et ça me suffit ! :wink: