Sacré Président Bush ;-)

Quel numéro quand même ce mec-là…

http://www.earthv.com/articles.asp?ArticleID=1491

C’est vrai que le Segway ça peut être pas mal comme truc pour assassiner quelqu’un…
Et on le dira jamais assez : qu’est ce que c’est moche ce truc…

[quote]Et on le dira jamais assez : qu’est ce que c’est moche ce truc…[/quote]Ah bon ?
Je trouve cela moins moche qu’un bus par exemple (surtout quand tu es derriere et qu’il te balance des saloperies noires au visage)

A tous les coups un fake…
M’enfin ce boeuf avec un t-shirt sale, amateur de barbecue et de bière, ne peut pas être le président des états unis…

Ca me rappelle Carter je crois que se petait la gueule a chaque descente d’avion. Ce mec la aurait du gagner la palme video gag

venant de Bush, plus rien ne m’étonne…

Y’a quelqu’un qu’a déjà essayé le Segway ici ??? C’est facile à manier (apparement non, mais lui c’est pas une référence, que ce soit 1 fake ou pas) ?

un seul moyen pour le savoir !

http://www.parissegwaytours.com/

[quote]un seul moyen pour le savoir !

http://www.parissegwaytours.com/[/quote]AARrgghh…ils débarquent chez nous!!!
Sérieusement qqn a-t-il déjà vu un segway dans sa ville? ça va vite?

j’attend de voir un skate a la retour vers le futur, je sais plus comment ca s’apelle, un over board je crois. CA, ca tabasse !!! et la je m’en acheterais un !

C’est pas Carter qui était vendeur de cacahouètes ? En tous cas y en a un qui l’était.

et y en a meme eu un acteur de cinema

Segway c’est genial. Ca va plutot vite. C’est bride en vitesse pour eviter les galette trop dangereuse mais l’inventeur etait venu chez nous (au boulot) faire une demo et son modele a lui etait debride et ca tracais severe. Kinik l’a essaye et a fait un tour avec et c’est trop intuitif, trop maniable. Au debut t’as l’impression de “penser” avance et il avance. Enorme… c’est vraiment a essayer.

et une fois qu’on l’a essayer … on en achete un ou c’est juste un gadget ? (casse geule le gadget quand meme…) c’est utile? ca sert a quoi et ca remplace quoi exactemnt a part le fait de marcher?

Bah c’est super cher quand meme. Donc par ici il y en a quelques uns mais tout le monde a pas de quoi se payer un tel gadget (oui pour l’instant a ce prix la c’est vraiment un gadget a mon avis). Ca remplace pas vraiment qqch… c’est plutot entre la marche et le velo, sans les efforts et c’est plus maniable et moins encombrant qu’un velo en interieur. Sinon c’est vraiment pas casse gueule… pas plus que la marche quoi
Ce message a été édité par GloP le 16/06/2003

[quote]j’attend de voir un skate a la retour vers le futur, je sais plus comment ca s’apelle, un over board je crois. CA, ca tabasse !!! et la je m’en acheterais un !

Bon pour axoll : non ce n’est pas un fake, l’info à d’ailleur été reprise par Libé et canal vendredi midi, et par moi-même sur le chanel #Cafzone dans l’après-midi (/mode auto-satisfaction off).

D’ailleurs on avait tous bien rigolé grace à la photo vendredi… (j’avais dis off…)

Je me pose toujours la question de savoir si c’est réellement casse-gueule (et dans ce cas là même moi (surtout moi) j’aurai fait un vol plan&#233 ou si comme le concepteur l’affirme, on ne peut pas tomber grace aux gyroscopes…