Sacred québlo

Salut
Gros soucis dans ce jeux que je trouve très sympat… Un jeu qui fait mal à l’index…
Dans une mission ya un mec qui crève de soif et faut lui ramener une mule???
bon ben déjà j’arrive ya une bande de mort vivant qui font la fête… bon je les dégomme je prend la mule et là il se passe rien???
et le mec creve toujours de soif?
comprend pas…

merci

c’est dans le desert pres du champ de bataille c ca ?

il faut prendre une fiole d’eau un peu plus au sud, c indique dans le journal et sur la carte la ou tu dois aller

je pense que tu es pas bloque la mais heu sinon je vois pas alors que j’ai tout fait dans ce jeu sauf 2/3 quetes aleatoires dont je connaissais la mission (c juste pas apparu dans mes parties quoi)

sinon tuas patche ton jeu en 1.6 ?
Ce message a été édité par Tbf le 26/07/2004

ben la carte me donne le champs de bataille … mais ya pas de fiolle… je vais chercher … j’ai le patch 1.66
il y a des ruines un truc bleu qui clignote près d’une mare… mais rien d’autre
je vais fouiller.
Merci
Ce message a été édité par Raoull le 26/07/2004

Ouvre la console et tape “wasser”, ca te crée la fiole dans la zone ou y’a un halo lumineux.

Et voila! La demonstration est terminée !!

Merci mille fois …

Hop hop, comment on ouvre la console???, j’ai exactement le meme probleme, j’ai meme arreté d’y jouer il y a quelques mois à cause de çà !

J’avais trouvé la commande, mais impossible d’ouvrir la console…

Merci d’avance

Pour ouvrir la console, il faut appuye sur la touche µ. Faut être en majuscules hein? Parce que sinon, çà fait *, etforcément, çà marche moins bien.

Et puis tant que j’y suis, autant gueuler un petit peu. Je trouve vraiment INADMISSIBLE ce genre de bugs, surtout qu’il concerne la quete principale. Moi j’avais un Gladiateur, et persuadé qu’il fallait monter sur le cheval, je partis en quête de points d’XP pour pouvoir monter sur ce fichu canasson. Quand j’y suis arrivé, c’était toujours pas çà.
Bref, je devais être level 19 quand je suis tombé sur cette quete. Lorsque j’ai appris la manip de la console, j’étais level 34. Super…

Merci beaucoup ! je vais enfin pouvoir passer les actes !

Good gaming