Sacrée RIAA

La RIAA abandonne tous les procès envers les utilisateurs “occasionnels” du P2P.
Le tout grâce au sénateur Norm Coleman, le chevalier au grand cœur qui n’a jamais peur de rien des utilisateurs du P2P. Et qui accessoirement a pigé que pour les élections, y’avait quand même plus d’utilisateurs de P2P que de gens à la RIAA et chez les majors du disque…
On entend parler de lui ici et .

Oui c’est bien beau tout ça mais maintenant reste à savoir quelle est la limite entre utilisateur “occasionnel” et “plus que occasionnel”.

Enfin moi je suis content parce que c’est quand même une victoire pour le P2P, qui est souvent catalogué programme “pirates”, alors que quand meme c’est bien pratique, et que (bien sur) c’est pas le but premier des prorammes P2P.

Mouhahaha bien sûr que les progs de peer to peer n’ont pas été fait dans l’idée de propager des fichiers illégaux.

Et Mikhail Kalashnikov, au départ il voulait une arme fiable pour chasser l’ours. Il pouvait pas savoir qu’on allait utiliser son invention à de mauvaises fins.

Pour reprendre Desproges, Il y a autant de savants innocents dans le monde qu’il y avait de paysans persuadés d’habiter près de l’usine Olida dans les faubourgs de Buchenwald.

Bref sans vouloir jouer les rabat-joie, si on pouvait éviter de ressortir la même indignation outrée à chaque fois qu’on assimile les utilisateurs de P2P et les vilains téléchargeurs de trucs copyrightés…

Message préventif : Je ne fais l’apologie de rien du tout. J’ai lu la FAQ et je sais que le ouarez n’existe que dans les livres d’histoires.

Exellente chose ! surtout la tirade sur le shotgun ou encore celle sur le “voler, c’est voler certe, mais dans ce pays on ne coupe pas le bras ou les doigt de ceux qui vole” …

ca fait plaisir de voir un peu de bon sens dans tout ca !

Par contre, j’ai pas très bien vu où est-ce que la RIAA abandonnait quoi que ce soit. Elle a juste dit qu’au contraire, les copies des citations à comparaître prouveraient qu’elle est dans son bon droit !

To be continued…

[quote]Par contre, j’ai pas très bien vu où est-ce que la RIAA abandonnait quoi que ce soit. Elle a juste dit qu’au contraire, les copies des citations à comparaître prouveraient qu’elle est dans son bon droit !

To be continued…[/quote]Elle pensait aussi être dans son bon droit en inventant les cd illisible sur autre chose qu’une bête platine de salon…

Note que je n’ai pas dit qu’elle avait raison, juste qu’elle ne s’arrêterait pas à cause d’un seul sénateur…

j’adore comment ma news à été completement transformé, elle est pas de moi celle la

un edit de la personne serait la bienvenu pour en savoir qui est l’auteur