Safari 4 : la bêta qui fait plaisir

Foxmarsk, Tidy et 1Password ne fonctionnent pas. Comme c’est impossible d’utiliser les deux versions, retour à la v3…

Et dans la version Windows, comment on force le fait qu’il n’y ait qu’une seule fenêtre, même si le putain de lien veut faire une nouvelle fenêtre?

Quelqu’un à un AdBlock pour cette beta?

s’ils n’en parles pas je doutes que ça existe

Ouais enfin tu vas pas me faire croire que toi, un developpeur, a juste besoin d’un screenshot pour corriger et verifier sa programmation/mise en page… c’etait la solution utilisé il y a 10ans quand il y avait pas d’autres solutions qu’acheter un Mac.

Ouais. Maintenant tu peux acheter un Mac Intel, installer VMWare, Parallels ou VirtualBox et à toi tous les browsers du monde ! :slight_smile:

c’est moi ou safari 4 est faché avec Space ?

unreal : tu perds ton temps, Don est genetiquement incapable d’aimer un mac (un iphone oui, un mac…non :slight_smile: )

Suis en tout cas assez “sur mon gros cul” suite à l’install sur XP de cette version de Safari.
Aprés avoir mis en même temps le RenardDeFeu, IE8 et celui-ci je dois dire que c’est sur ma bécane (pas taper si sur la votre c’est pas le cas) le plus rapide.

Jusqu’à présent c’est le plus rapide sur la MPLS 26Mbit du taff

Bon, les pubs sont de retour c’est le mauvais point…

Et Maxthon? (oh poussez pas je plaisante hein :slight_smile: ).

En fait je l’ai bêtement installé, et cela marche sans problème.

ha ben j’ai rien dis et je file l’installer alors :slight_smile:

un article interessant sur les preferencs cachées de la beta, on peux meme la mettre en français parait il

Et la dernière build de Glims fonctionne avec Safari 4.
Et hop, je switch :slight_smile:

Moi ce qui me sidère, c’est qu’avec tous ces beaux navigateurs, il reste encore un paquet de gens qui sont encore sous IE6!
C’est surtout ça la grosse loose

[quote=« Baphomet, post:31, topic: 49197 »]ha ben j’ai rien dis et je file l’installer alors :slight_smile:

un article interessant sur les preferencs cachées de la beta, on peux meme la mettre en français parait il[/quote]
Le français c’est par avec un zip ici

[quote=« Duffy, post:33, topic: 49197 »]Moi ce qui me sidère, c’est qu’avec tous ces beaux navigateurs, il reste encore un paquet de gens qui sont encore sous IE6!
C’est surtout ça la grosse loose[/quote]
Combien de personnes ne savent pas installer un logiciel et combien ne comprennent pas l’importance du changement ? Tu as ta réponse, et à celà tu ajoutes tous les vieux PC de part le monde (pense aux filières africaines par exemple…). Tu as tes 25% de personnes encore sous IE6 :slight_smile:

Au risque d’enfoncer une porte ouverte, IE 6 est parfois le seul navigateur utilisable sur des PCs d’entreprise verrouillés contre l’installation de nouveaux logiciels ou qui ont développé des applications Web qui ne fonctionnent qu’avec cette version d’IE.

Je viens de tester la version Windows, c’est vraiment très prometteur, je trouve juste dommage qu’il ne puisse pas lire les vidéos avec HTML5 encodés en Theora.

[quote=“Duffy, post:33, topic: 49197”]Moi ce qui me sidère, c’est qu’avec tous ces beaux navigateurs, il reste encore un paquet de gens qui sont encore sous IE6!
C’est surtout ça la grosse loose[/quote]

ça c’est franchement limite comme raisonnement oO
je prends l’exemple de… ben tiens ma mere, elle est infoutu de comprendre le fonctionnement d’un grille pain, lui parler d’un autre navigateur que IE ?
c’est quoi IE ?

et c’est…la majorité des gens, et IE leur convient paaaaaarfaitement.
comme il nous conviendrait si on etait pas si “empecheur de tourner en rond”

[quote=“ZGoblin, post:37, topic: 49197”]les vidéos avec HTML5 encodés en Theora.[/quote]C’est un standard ? Les spécifications ont été publiées ?

Frak me !! les chiffres annoncés ici sont decourageant…pour IE8

a prendre avec des pincettes mais :slight_smile: