Safari aime pas cafzone

depuis hier, safari plante sur cafzone. et uniquement ce site. là j’utilise firefox mais bon :stuck_out_tongue: je comprends pas, c’est systématique depuis hier, avant aucun souci. et c que la page d’index, pas les forums.

y a t il un nouveau composant (java ou je ne sais quoi) ajouté récemment ? dernièrement j’ai mis à jour la JVM (mise à jour auto des logiciels) sur mon tiger. mais je vois pas de java ou autre fuckin-plugin sur la homepage. j’ai vidé le cache, pas mieux. tjs la home qui me vautre. aidez-moi :stuck_out_tongue:

Ca doit pas venir de là, je suis sous safari et Cafzone ne plante pas.

Rien à signaler non plus. :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi. C’est ressemble a quoi ton plantage de Safari: La page se charge pas, elle se charge pas completement, Safari ferme tout seul, ton appart prend feu…?

quand j’arrive sur la homepage, ca se charge à 80% environ. je dis 80 pour la barre bleue dans l’url. mais je vois déjà le texte. c ptet une image, je sais pas. il se met à râmer méchamment, j’ai le curseur qui se transforme en boule de couleur tournante. disparition de la page. et pis j’ai une fenêtre : « Safari a planté, que vouslez-vous faire ? relancer, fermer, faire un rapport ».

voilà :stuck_out_tongue:

ca remarche, j’ai rien compris !