SAGA le MMOSTR

hello,

Je viens de lire une news sur un MMOSTR :crying: (jeux massivement multi-joueur de type stratégie), comme quoi, il devrais sortir le 4 mars.
Étant en ce moment à la recherche d’un MMOSTR, j’ai été regardé donc le trailer, histoire de se faire une idée… (malheureusement cela ne m’a pas beaucoup aidé :slight_smile: )

Vidéos #1

Si jamais la bêta est ouverte, il est possible de s’inscrire ici.

Bref, je vais m’inscrire ce soir…

Est-ce que quelqu’un en a déjà entedu parler ou entendu des echo ? :cry:
Et si oui, cela donne quoi ?

Sur la bêta depuis un gros bout de temps.

Le gameplay ressemble trait pour trait à du Warhammer Dark Omen. T’as des régiments tu tapes d’autres régiments. La ville est la pour te rapporter du pognon (et autres ressources, pour améliorer les régiments), pour te permettre de remplacer les unités mortes au combat. Le PVP c’est de l’attaque de ville, mais contrairement a ce qu’on peut penser, on peut pas se faire attaquer en offline (ou du moins, j’ai pas eu ce souvenir). Tu peux donc raser les batiments ennemis pour te faire du pognon.

Par dessus cela, tu rajoutes une gestion des unités à coups de “card game”. T’achètes des boosters packs (comme pour les magic par exemple) et ca te donne un set d’unité avec une rare, 3 uncommon, le reste en common. Tu ne peux que utiliser les unités de ta races ou les mercenaires, donc le reste cela s’échange contre d’autres troupes.

Et c’est chouette ?

Bah tout dépend si t’aimes le gameplay à la Dark Omen (ou le gameplay des jeux de figurines Games Workshop/Rackham). Si oui, fonce (en plus le jeu est en F2P je crois). Sinon, bah passe ton chemin.