Sagem f@st 800 et désynchro

Bon, là il y en a marre : mon modem Sgeme F@st 800 « gracieusement » prêté par Free n’arrête pas de se désynchronyser alors qu’il est connecté… J’ai téléchargé et installé les derniers drivers etc…

Pff : j’en ai marre :wink:

Z’avez pas une idée pour que ça cesse ?

Hem : No comment mais => Il se ça arrive souvent quand je lance un certain soft de p2p, à savoir eMule…

[Edité le 16/1/2003 par Sheme_One]

Bump
Ca vient clairement pas du modem : on m’a prêté le même et toujours la même merde… Ca me fait MEGA chier :mad: Ca vient d’où alors ?

Hem, format c:?

Moi aussi ça marchait très bien il y a de cela une semaine… Mais maintenant ça foire… Et je n’ai evidemment pas installé le kit Free :slight_smile:

[Edit : ça foire maintenat QUE avec ce putain de mulet…]

[Edité le 18/1/2003 par Sheme_One]

EUh j’ai le meme modem, je suis chez free et ca marche nickel meme sur les réseaux p2p.
Par contre j’ai pas installé le kit fourni par free. J’ai installé les pilotes du modem et j’ai configuré manuellement ma connexion.

[quote]pour revenir au sujet , t’es peut-etre tombé sur un modem défaillant
de la part de sagem ça m’étonnerait pas
(bon désolé c’est historique mais je ne les aime pas )[/quote]
bon ben moi j’ai un telephone sagem my X5 et il fonctionne super bien
et je suis abonné à free haut débit à 1 km de chez Shemeone et tout va super bien (j’ai aussi le modem sagem bien entendu). Le modem fonctionne impec.
voila, vive sagem!!
hum je vais peut etre un peut loin car leurs premiers portables étaient quand meme bien pourris!!

Mais comme je dit plus haut : en fait ça plant tout le temps : pas que avec les softs de p2p…

[Ouééé : J’ai trouvé ça => Peut être que donc ça vient du chipset VIA…]

[Edité le 17/1/2003 par Sheme_One]

Déjà ce modem Sagem c’est la pire des merdes…
Ensuite, pour les problèmes de P2P que tu rencontres, il faut savoir que Free a il y a quelques temps bloqué les ports qui servent au P2P justement, afin de faire remonter un peu leur taux de bande passante… mais bon, des utilisateurs ont gueulé et ça c’est vite remit par défaut… mais maintenant, ont-ils encore refait une saloperie? Je serais toi je tenterais le coup avec un autre type de modem juste pour voir si ça ne vient que du modem…

[Edité le 17/1/2003 par Yoryze]

Ben au final, il m’a dit que oui, il y avait des merdes sur Lyon mais que c’était réparé, et que donc il fallait que j’arrete de les faire chier avec des problèmes qui n’en étaient pas… Donc en fait c’est mon modem qui faore et pas le réseau…

et pour que lrésultat??

d’ailleur les modems USB sont solide,s combie nde mois mon ECI est tombé du haut de ma tour ou de mon bureau et il fonctionne nickel

tibo > Hotline un peu moins pourri que celle de Wanadoo mais j’ai quand même payer 30 minutes d’attente… Et pis le gars me prenait pour un con, mais ça c’est chronique :D…

ace > Mon modem fonctionnait nickel depuis le 15 novembre 2002, le jou où je l’ai reçu…

un petit truc pour la hotline de free
essayer d’appeler d’abord le standart de Ilyade
j’ai pas le numéro sur moi
en faisant pages jaunes.fr vous trouverez
c’est la société qui a racheté free si je dis pas de betises
et le délai est un peu plus court

pour revenir au sujet , t’es peut-etre tombé sur un modem défaillant
de la part de sagem ça m’étonnerait pas
(bon désolé c’est historique mais je ne les aime pas )

bah va te plaindre à Free, comme ca tu pourras nous dire ce que vaut leur hotline

En fait là j’en peux plus :casstet: !! Et pis en fait ça le fait tout le temps et pas seulement avec machin… Hem… Je vais tenter de réinstaller les drivers du kit Free…

[quote]D’ailleurs, a propos du nombre de connexions possibles en meme temps, sous xp c’est combien?
C’est a peu pres la meme chose que sous 98, un petit fichier qui modifie la BDR pour debridée xp?[/quote]
Théoriquement non ,sous 2000 et XP tout est bien ‘par défaut’

D’ailleurs, a propos du nombre de connexions possibles en meme temps, sous xp c’est combien?
C’est a peu pres la meme chose que sous 98, un petit fichier qui modifie la BDR pour debridée xp?

ptet que tu as été trp gourmand dans tes autorisations de connexions etc

ou attend d’autres drivers, les ECI et les Alcatel ne se sont pas fiabilisés en une version de drivers