Saint Seiya Hades Inferno

Pour les fan de cet animé japonais (et y’en a plusieur ici) voici le trailer de la partie inferno (c’est à dire du Menkaï au mur des lamentation soit encore entre 13 et 15 épisodes)

http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/2005seiya01_w.html

ATTENTION ne fonctionne apparement que sur Internet explorer (tester avec Firefox 1.5 sans succés)

C’est là qu’IE Tabs pour Firefox est indispensable. :stuck_out_tongue:
Sinon ça n’a pas l’air dément tout ça…

Je suis venu, j’ai dl, j’ai vu, j’ai repartu.

[en gros: ne gaspillez pas votre bande passante pour ça. C’est presque pire que la version de 87, et avoir ça après 13 épisodes de folies, c’est tout bonnement incroyable.]

Saint Seiya The Hades Chapter Inferno épisode un. C’est parti !!!
:stuck_out_tongue:

Ben voilà, au vue de ce premier épisode, je viens rajouter mon grain de sel en disant « Quel saut dans le passé »…

Mais où sont passée les petites images de syntèse qui apportait un sang tout neuf a cette série et une dynamique sans précédant dans l’action et les prises de vue ? (meme si elles étaient quelque peu maladroite):stuck_out_tongue:

J’ai l’impression d’etre revenu au temps du club Do (sans les musclés et sans les voix pourries de la VF)
Perso je sais pas ce qu’ils ont voulu faire, genre rester fidèle à l’oeuvre originale ou qqu chose comme ça mais bon, l’original on le connait nous ce qu’on veux c’est du nouveau, du surprenant, dans la lignée des 13 premiers épisodes quoi…

Bon j’espère que la suite sera meilleure mais j’en doute :stuck_out_tongue: en attendant je vais me rematter les 13 premiers :stuck_out_tongue:

Le numero 2 est sorti.

Je cite shionkun un membre important d’une team française.

“Et en fait Kuramada a voulu faire une sorte de vengeance au staff du tenkai d’ou il n’avais pas donner l’accord de faire ce film pour raison dont je ne saurais te dire. Il à donc reformer une nouvelle équipe pour le Meikai et certainement pour les séries (si il y a) future. Ce n’est plus Shingo araki qui s’occupe de l’animation du dessin tu as du t’en rendre compte (visage moin précis que les visage de Shingo même si il s’en rapproche). Ensuite il a changer les doubleurs personnages principaux (les bronzes saints) heureusement que les golds saints on garder leurs voix d’origines car ils sont tous biens. On peut dire qu’il a pris tous le staff de son autre série fétiche RNK (Ring ni kakero, qui, sans cette série, n’aurais propablement jamais fais l’exellent Saint Seiya), en le mettant sur le staff de Saint Seiya.”

Voilà la réponse à ta question.

Purée c’est horrible ce dessin. Gaspillage là tout de même, parce que même si je n’ai pas regardé complétement la première saison (encore une fois, j’aime pas vraiment voir ce que je l’ai depuis perpet), je pense également que ce côté neuf, avec de l’image de synthèse & co, était bien cool :P.
Sinon j’espère que le mec que tu cites ne s’occupe pas d’écrire les textes winny, vu le nombre de fautes :stuck_out_tongue: (patapé, patapé :P)

J’ai lurker un peu sur cyna.net .

Et vu le ton des maîtres des lieux, çà n’a pas l’air très catastrophique. Je pense qu’il regrette l’ancienne équipe mais ils ont l’air assez enthousiaste sur ce que fait la nouvelle équipe.
J’ai jamais cru qu’on pouvait autant parler du staff…
L’épisode 1 a l’air vraiment mauvais alors que d’après les commentaires le second remonte un peu le niveau.
Beaucoup de critiques ont été faites sur le générique. Mais je le trouve pas si mal que çà. Finalement pas du niveau de l’anthologique “Pegasus Fantasy”, mais un 'tit truc qui bouge et met dans l’ambiance c’est bien aussi.
Mais j’avoue que c’est le moins bien des trois. Bien qu’il reste au-dessus des génériques français…

Je n’ai jamais été très pro-Araki et la série TV. Car Araki n’avait pas de réel passion pour saint seiya!
Je ne suis pas pour kurumada non plus qui lui préfère “Ring ni kakero” à “Saint seiya” et fait chier son monde pour pouvoir passer du “ring ni kakero” (C’est tout son droit…).
C’est dommage que “Saint Seiya” Une oeuvre au combien profonde et suscitant la passion de tellement de fan ne soit finalement pas correctement supporté par leur géniteur.

J’espère que Megumu Okada tient à son Saint Seiya Episode G et que ce n’est pas qu’une commande pour lui. Si c’est la cas, j’espère aussi qu’il arrive à faire monter Episode G à la hauteur de ces prédecesseur mais c’est d’autant plus dur maintenant. Rester cohérent et faire mieux c’est bien le problème des pré-quels.

Juste pour revenir sur les Episode G.
Je crois que ça va etre tres tres dur de garder de la cohérence dans la chronologie vu le boxon que c’est deja avec les premieres séries.
Perso je le prends pas en me disant “mais c’est con ce truc c’est pas possible que ça se passe maintenant!”