Saint Seiya, le retour

S’il y a bien une série qui a marqué ma jeunesse, c’est Saint Seiya (les Chevaliers du Zodiaque en VF). Que de bons moments passés à regarder ce fabuleux dessin animé, quel bonheur d’avoir eu droit à sa première diffusion du temps où le CSA n’obligeait pas Dorothée à censurer les DA japonais…

Pourquoi ces moments de nostalgie ? Tout simplement parce que Seiya et ses amis sont de retour ! Yep, le chapitre Hadès va enfin être adapté en anime, 13 ans après la fin de la série au Japon !
Plus personne n’osait l’espérer, mais cette fois-ci c’est officiel. La Toei a même commencé à élaborer un site Web. Il y aura une série de 13 épisodes (qui reprennent les tomes 19 à 22) pour commencer. Ils seront diffusés à partir du 9 novembre sur une chaîne payante nipponne et sortiront ensuite en DVD. Et si ça vous a plu et que vous êtes sages, la Toei adaptera également la suite et fin du manga.

En attendant, vous pouvez toujours regarder le trailer officiel qui se trouve sur cette page.

J’espère que cette bonne nouvelle plaira à tous les fans de la série qui pourront chanter avec moi : “Les chevalier du Zodia-aqueuh, s’en vont toujours à l’atta-aqueuh…”

Putain, le site est down, la LOOSE (pour le trailer…) OUIIINNNN…

Oueche, maté ça pendant 5 ans chaque année au CLub Dorothée. Puis le bonheur de la fac et d’avoir maté les 3 séries en une journée / nuit :-

M’enfin cT qd même le comble du ridicule, mais ça n’en était que meilleur : « Quoi !!! Mais je viens de lui donner le Coup De La Mort qui t’Eclate Ta Cera © et il est encore en vie ? MAIS CE N’EST PAS POSSIBEUL !!! »

(ta-daaaââââ…)

:smiley:

Et le mec qui attendait gentiment en face que le gars finisse la préparation de son mouvement… Mais cépagrave. C’est trop bon. :-

J’étais trop mort de lol (c Bishop) avec la série (la meilleure, d’un chouilla) des Temples du Zodiac ; à la fin, pour choper le bouclier d’Athéna, qd il est sourd, muet, aveugle, etc. M’enfin :-

ENfin y a de tout là dedans : du SeX (la princesse et sa voix (française) de pucelle mmmhhh), de l’EmoTion ("oohh, une étoile filante ! " “Shiryu ! Mon ami… (sic)” ; du SusPence (“Mais… Il a atteint le 0 absolu ! C’est impossible ! C’est formidable !” ; de l’amitié “BOn, jvous ai retapé vos me… vos armures, cassez-vous maintenant” et de l’humour : "Seyar, tu vas mourir !! (12 fosi minimum).

c po moi qui chanterai la chanson ridicule des Musclés !! alors que l’orignal pete sa race !!! “Saint Seya !!!”

Je crois qu’ils ont longtemps hesité à faire la suite car les armures sont hyper dur à animer !!

Pour les impatients, les mangas sont déjà dispo :-

sur http://www.dvdanime.net/, le trailer fonctionne :-

Un mirroir pour le trailer : http://membres.lycos.fr/lapkill/downloads/ova_seiya256k.zip

Dispo depuis un moment d’ailleur. Allez, je vous pourri la fin? Ils s’en sortent tous a la fin!!! haha c’était prévisible. En fin j’espere qu’ils vont bien faire les nouvelles armures de dieu…

Non, pas tous…la fin est floue et ambigüe à ce sujet d’ailleurs…

WaaaAAaAAZaaaAAA !!!

Enfin Hades !! :-

Raah Lovely !

glup, glup, glup, glup, glup …

moi j’avais entendue dire que c’était des fans français qui voulais faire ça, et qu’il leur fallais l’accord des personnes concerné.

youpi bonheur o/ o/ o/ o/ o/

Ohhhhh pas de spoiler SVP !!!

meme pour deconner !!!

nan mais :stuck_out_tongue:

SPOILER

Nonon, y’en a au moins UN dans les Bronze Saints dont on est sûr qu’il crève.

Vous aurez facilement deviné lequel. Un autre que lui n’aurait pas été très symbolique…