Saint Valentin - Guide d'achats

Hello la Zone,

Alors comme tout les ans revoila le saint que les filles vénèrent… j’ai nommé Valentin !
Et comme tout les ans je pense que pas mal d’entre nous souffrent d’un manque d’idées flagrant.
Alors j’en viens à vous demander vos idées, originales, pas forcément geek, ben oui les filles fonctionnent souvent avec autre chose que des mp3 dans les oreilles et des psp dans les mains…
Donc ouvrez vos boites à idées et deversez les ici. Je/nous suis/sommes prenneur.

geof

Ensemble lingerie :stuck_out_tongue: Avec le porte jaretelles et toutes les fanfreluches qui vont avec, naturellement. Comme ca, en même temps tu te fais aussi un cadeau à toi.

Dans le genre « coute pas de sous » un dessin de la douce et tendre. Mais faut savoir dessiner.

Un bouquet de fleur cueillies sur le bord de la route (bon d’accord c’est pas trop la saison).
Un dîner en tête à tête aux chandelles à la maison préparé par vos soins.
Une soirée massage et relaxation complête. (avec de l’huile de massage + bain parfumé).

Juste pour voir si les femmes acceptent encore les attentions qui ne coûtent rien. C’est fou comme chaque fête imposée par le calendrier ne saurait se traduire autrement dans nos coeurs que par claquage de thune.

[quote=« coccobill, post:3, topic: 27375 »]Un bouquet de fleur ceuillies sur le bord de la route (bon d’accord c’est pas trop la saison).
Un dîner en tête à tête aux chandelles à la maison préparé par vos soins.
Une soirée massage et relaxation complête. (avec de l’huile de massage + bain parfumé).

Juste pour voir si les femmes acceptent encore les attentions qui ne coûtent rien. C’est fou comme chaque fête imposée par le calendrier ne saurait se traduire autrement dans nos coeurs que par claquage de thune.[/quote]

+1 :stuck_out_tongue:

Ok je précise donc aussi pour un certain budget genre 150euros ?

Je pensais a un cadre avec une ou plusieurs photos sympa du couple et cela juste pour un début, et on continue avec un repas sympa dans un ptit resto.

Euh si j’ai proposé de la lingerie… c’est parce que je trouves ca joli, pas forcément pour le fait de claquer plein de brouzoufs hein…

un pot de creme anti ride
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:7, topic: 27375 »]un pot de creme anti ride
Bussiere[/quote]

:stuck_out_tongue: Pas tres gentil quand meme :stuck_out_tongue:

Cadeau qui poutre, comme moi l’année dernière : fiançaille. ;-p
Sinon, comme cadeau personnalisé, pourquoi pas un T-Shirt (où autre fringue) avec une phrase à vous, un petit clin d’oeil où autre.

J’ai bien envie de me prendre Guild Wars avec ma copine geekette :stuck_out_tongue: … C’est comme la lingerie : on se fait plaisir tous les deux :stuck_out_tongue:

Sinon je sais pas :stuck_out_tongue:

Moi, cette année, c’est un long week-end à Venise :stuck_out_tongue:
Nan, en fait, ce WE c’est pour ses 25 ans. Mais comme sa date d’anniversaire et celle de la St Valentin sont proches, on regroupe :stuck_out_tongue:

Et puis merde, de t’façons c’est trop commercial comme fête* la St Val’…

*ouais je sais. fête… commercial… tout ceci n’est que pléonasme.

Bussière a dit : « un pot de creme anti ride »

Et pourquoi pas des semelles anti-odeur des pieds pendant que tu y es ? :stuck_out_tongue:

PS : On dirait que c’est les tags ‹ quote › que la base n’aime pas.

En fait de budget je voulais dire max :stuck_out_tongue:
Maintenant pas mal de bonnes idées. Je crois que je vais cumuler quelques « petits » trucs qui me plairait sur elle…
Pour la crème anti-ride je crois qu’en contre partie je recevrais deux litres de bromure… alors on oublie :stuck_out_tongue:

Moi ça sera un aspirateur pour ma future femme. Ben oui elle a cassé le sien et a pas de sous pour en acheter un autre. Et puis ça fait plaisir à tout le monde :stuck_out_tongue:

alors ca , c’est romantique!!

sinon pour moi la saint valentin ca ne veut rien dire
foutaises ! c’est pour avoir un truc a placer apres le grand rush des soldes.

est ce que quelqu’un ici sait d’ou cette fete vient j’aimerai bien le savoir

sinon pour rester dans le romantisme et sans date precise forcement je trouve les idées de cocobill excellentes et carrement bien!
:stuck_out_tongue:

hey est3ban les filles je pensent qu’elles aiment aussi le mp3 elles ecoutent de la musique aussi :stuck_out_tongue:

Oui je suis d’accord que les filles apprécient la musique, mais celles que je fréquente ont beau utiliser leur pécé toute la journée au boulot, elles en ont même pas chez elles.
Et ma copine est particulièrement comme cela.

[quote=« pauline75, post:15, topic: 27375 »]sinon pour moi la saint valentin ca ne veut rien dire
foutaises ! c’est pour avoir un truc a placer apres le grand rush des soldes.
est ce que quelqu’un ici sait d’ou cette fete vient j’aimerai bien le savoir[/quote]
Bon, et bien je viens d’apprendre quelque chose. Moi qui croyait que la Saint-Valentin était une fête moderne et inventée pour avoir quelque chose entre les soldes et Pâques…
J’ai trouvé ça http://www.lexilogos.com/calendrier_valentin.htm
Bon, ça vaut ce que ça vaut, c’est un site web, donc pas forcément totalement juste, mais il me semble que Lexilogos bien que fait avec les pieds niveau technique est relativement bien fait au niveau de son contenu.

Pour rester dans le but du thread, pour ma part on a décidé de ne RIEN faire pour la st-valentin (ça n’avait pas spécialement bien marché les années précédentes :stuck_out_tongue: )

Et surtout interdiction de faire un cadeau, enfin… sauf un cadeau de moins de 3€, ou un truc fait nous-même.

En tant que célibataire (récent), je dirai deux choses :

  • larguer son/sa petit(e) ami(e) juste avant (ce qui au final ne fait que précipiter les choses, et permet de redecouvrir la vie de fêtard insatiable plus rapidement)
  • organiser comme le fait une amie une soirée spéciale célibataires (pour éventuellement revenir à la proposition précédente l’année prochaine)

Oui c’est un avis de pauvre hêre désabusé (mais ca devrait pas durer, cf l’amie en question)

  • un pantalon, vetement une taille en dessous
  • un livre le sexe pour les nuls
  • un dictionnaire
  • un manuel du savoir vivre avec une preface de nadine de rothschild
  • un billet pour un concert de la star ac ou lorie
  • un bescherelle des conjugaisons
  • des boules quies
  • un livre de cuisine pour les nuls

Bussiere
aigrie

[quote=« Bussiere, post:19, topic: 27375 »]- un pantalon, vetement une taille en dessous

  • un livre le sexe pour les nuls
  • un dictionnaire
  • un manuel du savoir vivre avec une preface de nadine de rothschild
  • un billet pour un concert de la star ac ou lorie
  • un bescherelle des conjugaisons
  • des boules quies
  • un livre de cuisine pour les nuls

Bussiere
aigrie[/quote]

:stuck_out_tongue: mais qu’est ce qui t’arrives Bussiere :stuck_out_tongue:
Je ne t’ai jamais vu comme ça

/me te fais un bisou pour te calmer :stuck_out_tongue:

ça va mieux là ?