Saisie automatique : comment modifier tout ça ?

Je suis sous Windows 98 et j’ai 2 grosses questions :

1. Je veux changer d’OS, mais j’aimerai conserver mes dizaines et dizaines de saisies automatiques, avec mot de passe etc, pour les transférer sur un nouvel OS (Win2K ou WinXP par exemple). Quelqu’un sait-il comment faire cela ?

2. Je veux dans un premier temps pouvoir modifier CERTAINES parties seulement de la saisie automatique. Exemple : quand je remplis un formulaire, dans la case mail j’ai une fausse adresse e-mail qui se termine par « ckub-internet.fr », car j’ai du malencontreusement écrire ça un jour où j’avais pas la forme… Mais depuis, ça veut pas partir. Et ça m’oblige à etre vigilant.
    Autre exemple, tous les machins que j’ai tappés dans Google sont là, style quand je tappe la lettre c , on voit dans la liste des trucs comme « Charisma Carpenter nue », et ça m’emmerde (après je suis obligé de remplir avec des « chateaux forts » et autres « chateaux forts qu’ils sont beaux »)

Merci de ne pas me répondre « IE → Options Internet → Contenu → Saisie semie-automatique → tout décocher et cliquer sur effacer » merci :wink:

Ce cher Wis a répondu à ma question n°2 sur IRC
Et je vais vous donner la réponse, si jamais vous en avez besoin :

Vous allez dans un formulaire/case du type de la saisie auto que vous voulez virer, exemple le champ E-Mail dans un formulaire.
Quand arrive la liste des différents choix de saisie, positionnez votre curseur dessus avec la souris. Hop, appuyez sur SUPPR

Et voilà l’travail ! :mortel:

Merci Wis :smiley: