Sakigake cromartie high

Je sais pas si quelqu’un en a déjà parlé mais je viens de découvrir cet anime et bah ca faisait longtemp que je m’était pas autant marré.
L’histoire : Un gars debarque dans un lycée de délinquant et puis… bah c’est tout. Pas vraiment d’histoire precise dans les episodes que j’ai vu, mais l’humour est bien débile…( en meme temps on aime ou on aime pas…).
C’ est Production IG derriere cet anime, et vue que c’est pas vraiment les plus mauvais dans leur categorie…

Fumble (de joy ) en a deja parlé ici meme :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=13650

J’ai regardé les 2 ou 3 premiers épisodes j’ai moyennement accroché meme si certains passages sont sympas et j’ai jamais continué.
Peut etre plus tard…

Ce message a été édité par zortom le 22/02/2004

C’est très décalé, très déjanté, moi j’aime bcp mais j’en suis au 3è seulement, avec des épisodes de 6 mn, ça va vite…
Coté humour et dessin, faut pas être allergique au style GTO (oui, je sais, ça n’a rien à voir… mais, mais, c’est un peu pareil !). Faut laisser sa chance au produit, comme on dit, mais je pense que ce serait bête de passer à côté. Je vous donnerai un avis définitif quand j’aurais fini la série.

(comprenne qui pourra ! )