Sale perfs avec Raven Shield

Bon alors voila j’ ai des tres sales perfs avec Raven Shield ! Je suis a à peine 40 images par secondes lorsque je colle mon nez contre un mur, et des qu il faut tirer ou qu il y a un brin de poussiere etc je passe en dessou de 20 images par secondes! le tout avec les details graphiques au minimum et en 640*480 !!!

Ma config est:

Athlon XP 1800+
768Mo DDRAM@266MHz
Radeon 9700 Pro 128Mo
MSI K7T266 Pro2
DD Western Digital Edition Special 120Go
Windows XP (à jour)
Direct X 9 (meme probleme avec Direct X 8.1)
Carte son integré aà la carte mère

Alors voila j’ attend vos conesils!

L’ Anti-Aliasing n’ est pas activé ni le Filtre Anistropique
Dans les options de ma carte Graph g tout reglé sur « Performances » (c a d que c degeux mnt les graphs)

Et j’ ai egalement Unreal Tournament 2003 mais la dessus g aucun problemes je suis toujours au dessus de 120 images/secondes… pourtant c’ est le même moteur graphique…

Merci de vos reponses !

:casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: :stuck_out_tongue: :wink: :smiley: :smiley:

le patch pour la demo de Raven Shield est pas encore sortie … :smiley:

Ouais je sait moi non plus j’ aime pas trop les trucs bidouillé mais tte facon quelque soit les drivers que je met ca change rien alors … :smiley: :casstet:

et patcher Raven shield, tu as essayé?
au fait les drivers omega c’est pas toujours le top, je me rappelle avoir eu des problemes à une époque où je les avais essayés.

Heu non la je prefere m’ abstenir de jouer a Raven Shield alors…

J’ ai oublié de preciser dans mon message du dessus que g le meme problemes avec les Catalyst 2.5 et les 3.0 et meme avec la mixture des deux, les Omega je c pas koi ! :wink: lool

:casstet:

[Edité le 29/12/2002 par Greg_57]

Essaye de MAJ les drivers de ta CG

écoute c’est tres simple, ça vient de cette obscure carte graphique que tu as, la radon 9700 machin là, elle est absolument inefficace.
je te propose donc de t’en débarasser, envoie-la aux modérateurs qui feront suivre.

:wink: