Sales Fromages de france telecom

Net0 == 128/64

p’tet que tu peux avoir l’adsl 128/128… non ? (normalement ca va plus loin)

je confirme les dire de Spike.
n’hesite pas a demander, vous faire repeter les nom des gens a qui vous parler et a les noter.
et quand vous rappeller, a citer nomement les personnes avec qui vous avez ete en contact.

on vous prendra tous de suite plus au serieux.

pour ce qui est du bonheur d’habiter en belgique pour les connection… oui on a l’adsl ou le cable sur une grande majorite du territoire.

MAIS nos amis de skynet on mis en place le controle du debit… et moi, je bouffe mon forfais en une semaine. donc, la facture pourrait devenir elevée si j’achetais les supplement

Ces témoignages sont très intéressants et montrent, entre-autres, que les opérateurs n’ont aucun scrupules à accuser FT lorsque c’est chez eux que ça merde. C’est une échappatoire un peu simple… Donc méfiance lorsqu’on vous dit « c’est pas chez nous c’est FT qui fait n’importe quoi » hein :mad:. Dans tous les cas, ce n’est pas le problème du client, donc qu’ils se sortent les doigts du cul et qu’ils assument, bordel !

Cela ne doit pas oter les différentes responsabilités de FT, bien sûr. Spike, pour tes différents je te conseille de prendre les noms des personnes avec lesquelles tu es (tu as été) régulièrement en contact. C’est toujours ce que je fais et cela évite aux gens de se réfugier derrière l’anonymat d’une grosse boîte. Je peux te dire que ça change tout. Ensuite, n’hésite pas à contacter un responsable d’agence et d’exposer les difficultés que tu as rencontré. J’ai souvent réglé des problèmes comme cela.

/ Spike :wink:

kler que la belgique est bien lotie, entre les prix extra bas, et l’avantage d’etre un petit pays (donc une grande couverture)…

c la mort t’as vraiment pas de bol Spike. heureusement pour nous enbelgique on es vachement mieux servis que chez vous :slight_smile: (enfin un avantage d’etre un petit pays :frowning: ) sinon pour le stellite faudrai se renseigner mais un ami m’a dit que la société qui s’occupait de ca a fait fallite (il bosse ds un mag d’informatique, donc j’ai tendance a le croire)

sur ce v me coucher moi :frowning:

J’ai eu des trucs sympas avec Club-Internet aussi.
J’étais chez eux depuis 4 ans 1/2, j’étais passé sur l’ADSL.
Puis, lors de mon déménagement, j’ai envoyé une lettre pour donner mon nouveau numéros de téléphone (qui n’avait pas changé, j’ai déménagé à 500m) et un accord pour tirer environ 350F sur mon compte pour le changement d’adresse (ils sont comme ça chez Club).
2 mois j’ai attendu. Chaque fois on me disait que c’était France Télécom qui merdait.
Et quand j’appelais France Télécom, on me disait qu’ils avaient reçu aucune demande.

Finalement au bout de 2 mois j’en ai eu marre, j’ai envoyé une lettre de résiliation. Marre d’attendre. 2 jours plus tard, je reçois un coup de fil (le premier) de Club Internet qui me dit “on a reçu votre lettre de résiliation, qu’est-ce qui se passe ?” Je leur explique qu’ils font chier, le mec s’excuse et me dit qu’ils débloquent la situation direct et que je serai reconnecté dans 3 jours, et qu’on annule ma lettre. Je dis “Bon ok”.
3 semaines plus tard toujours rien. Et au téléphone on me dit que je ne suis plus chez Club Internet. OUAISSSSSS

Vert de rage, j’appele Wanadoo “Bon, et bien je veux m’abonner” “Ok monsieur, 400F de mise en service”. 2 jours plus tard je surfais à nouveau sur l’ADSL.

2 semaines plus tard je reçois un courrier de Club Internet “Bienvenue au Club monsieur le nouveau membre ADSL !”. Je les appele illico et je gueule “PUTAIN DE CONNARDS ANNULEZ TOUT” “Ok, vous avez répondu sous 7 jours [avec le temps que je la reçoive, il restait 2 jours pour me décider], on annule. Aurevoir”.

Fin de l’histoire.

Je suis franchement désolé pour toi Spike, t’as vraiment pas de chance.Je sais pas quel est ton age mais quand tu seras plus chez papa et maman pense a trouver un apart couvert par le haut-débit…

L’horreur, voir meme suplice de Tantale :frowning:
Allez courage, tu a pensé à une connection sattelite ? :slight_smile:

Ca me l’as fait au debut de l’internet par le cable.
J’ai meme pris NC numericable juste pour l’internet, puis au dernier moment ils m’ont dits que ca n’arriverais que dans 2 ans.
J’ai attendus un an et heureusement l’adsl est arrivé.

Enfin c l’horreur ce que tu m’as raconté.

J’ai arreté mon abonement FT en octobre de l’année derniere et me suis inscrit à l’offre 9online 1024 au prix du 512.
Ils m’ont fait poireauter 3 moi pour avoir le modem, heureusement au bout d’1 moi j’ai un pote qui m’as passer un alcatel en attendant que je le recoive mais avant j’appelais tout les jours pour savoir quand mon modem arriverais et tout les jours ils me disaient « il est partis, il arrive, vous l’aurez demain etc… »
Le pire c que j’etait raccorder puisque je me connectait avec un login de test filer par un tech de chez eux (2 mois il a marcher le login !!).
Quand enfin j’arrivais à obtenir un « chef » il me disait « oui c normale que le modem mette du temps c la faute de France telecom qui veux pas ouvrir les lignes »
« Mais puisque je vous dit que ma ligne est ouverte et que j’arrive à me connecter avec un modem preté!! »
« Ah bon ben je vais voir alors »

[Edité le 20/12/2002 par Vieux_Gars]