Saleté de SPAM ! Là c'est trop

Mister Moi → pareil, pas de spam, juste de temps en temps un message de l’équipe hotmail pour dire des conneries mis à part ça, rien.

Sinon moi aussi j’utilise mail washer pro, j’ai un nombre incalculable d’adresse en liste noire… :stuck_out_tongue:

idem que beaucoup ici. La seul adresse que j’ai du abandonner pour cause de spam est ma premiere adresse email (ca date)… j’etais jeune, naif et evidemment tout nouveau sur le net on va voir des site de pingouin et on laisse son adresse…

depuis plus de 7 ans, plus un seul spam sur 3 adresses differentes (une hotmail, une free et une gmail). et pourtant l’adresse hotmail me sert de poubelle, c’est l’adresse que je colle si j’ai pas confiance…

L’email jetable, c’est top

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 18 Jan 2005, 13:40’]toi qui est un vrai geek et qui utilise le programme de ceux qui « en ont », connait tu la différence entre la version gratuite et la payée ?
il me semble qu’on avait pas accès à tous ses comptes POP mais j’ai pu en configirer 2: install qui a foiré (dans le bon sens) ou très peu de limitations, tout simplement ?
[right][post=« 323434 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je crois que la version FREE ne permet pas d’avoir plusieurs comptes :stuck_out_tongue: mais je ne me souviens plus si la limite est à partir de DEUX.

Si j’essaie de creuser ma mémoire, il me semble bien que tu ne peux pas avoir plus d’un compte POP

[quote name=‘cedric’ date=’ 18 Jan 2005, 16:39’]L’email jetable, c’est top
[right][post=“323467”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mais c’est 'hachement bien ça dis moi. je ne connaissais pas, merci !