Salle de concert l'Européen

En prévision d’un éventuel concert ayant lieu dans la salle de concert l’Européen à Paris, j’aimerai avoir quelques avis et conseils sur l’endroit. Est-il facilement accessible lorsqu’on arrive de la gare du Nord ? (je ne connais pas du tout l’Européen) Pour ceux qui y sont allés, est-ce que l’ambiance est bonne ? etc, etc. merci B)

Quasiment direct pour y aller oui : le ligne 2 qui t’y emmene est a une station par la ligne 4 de la Gare du Nord (la rateupeu dit qu’il y a un passage direct de Gare du Nord a la 2 mais je sais pas ou il est). Station Place de Clichy, c’est vraiment a coté.

Pas d’info sur l’ambiance par contre, je ne la connais pas celle-la. Tu vas voir quoi ?

Assez sympa, car pas trop grande, donc vite en contact avec la scène ( le dernier concert que j’ai vu dans cette salle c’était Julien Clerc avec Vincent Delerm en première partie ).
En résumé un bon souvenir !

Merci pour les infos, j’ai regardé sur le site de la RATP, il faut apparemment moins de 20 minutes pour y aller de la gare du Nord.

Les Nuits Manouches, mais faut que je trouve le temps, ce n’est vraiment pas sûr. Je vais essayer de voir pour les hôtels. Si vous avez de bons plans là-dessus, je suis preneur.