[Salon] de la lingerie

Comme nous sommes venDredi, il me parait essentiel de dire qu’aujourd’hui débute le salon Internationnal de la lingerie. :stuck_out_tongue:

Lien sur le Salon

Cette année la tendance chez les femmes serait le « Boxer string ».

et chez les hommes le « String » tout court.

Voila voila !!!
ça me semblait important ! :P"

Bah winny, tu as bien raison… Nous ne sommes pas que des geeks ! Dommage que mon déménagement tombe ce week-end là… D’un autre côté, comment l’aurais-je annoncé à ma choupinette ?

  • Euh chérie, je dois aller à un salon là, parce qu’il y a plein d’idées cadeaux pour la Saint-Valentin et pour ton anniversaire :stuck_out_tongue:
  • Ah ? C’est quoi comme salon ?
  • Euh B) bah un salon quoi… :P"
  • Mais encore ? :stuck_out_tongue:
  • Bah je peux pas te le dire, sinon le cadeau ne sera plus une surprise… Je t’aime mon coeur j’y vais j’suis pressé :stuck_out_tongue: B)

:stuck_out_tongue:

Sinon, trève de plaisanterie, le string pour hommes, j’m’y ferais pas moi… :stuck_out_tongue:

Pareil! Je la laisse aux dames la ficelle! C’est tellement mignon sur elles.
J’ai un pote qui porte pratiquement que de ça et ben…je trouve pas ça beau sur lui. Par contre sur ça copine! :stuck_out_tongue: !

[quote name=‘winny’ date=’ 28 Jan 2005, 11:01’]Cette année la tendance chez les femmes serait le “Boxer string”.
[[/quote]

Je confirme c’est juste une tuerie, et bien tendance.

[quote name=‹ Ghanja › date=’ 28 Jan 2005, 13:36’]Je confirme c’est juste une tuerie, et bien tendance.
[right][post=« 326649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1. C’est :stuck_out_tongue:
Je trouve ça même mieux que le string.

Et pout les mecs, définitivement boxer short.

pareil, me semblait aussi que c’était la mode en ce moment le boxer short pour les femmes

Par contre les strings pour nous, les hommes… :stuck_out_tongue:
Niemals in Leben, jamais de la vie …

ce balader avec un instrument a vent toujours sur soi, c’est pas in da wave comme concept pour les hommes. enfin, si il y en a qui en portent…

en fait c’est de l’inversion de mode masculin, féminin. avant c’était boxer short pour les males et string pr les femmes ( femmes je vous aime… :stuck_out_tongue: ) et là, pouf inversion. maisje doute que le string pr homme marche autant que son homologue pour les femmes

voili, voilu

merci pour l’info en tout cas :stuck_out_tongue:

Mmmm… j’ai déjà offert ce genre de choses a ma petite amie pour l’anniversaire et nowel (hihihi, :stuck_out_tongue: fourbe que je suis, elle était genée de l’ouvrir devant ses parents et grand parents, mais ses parents ont pas été choqués :P)… Va vraiment falloir que je trouve autre chose…

[quote name=‘winny’ date=’ 28 Jan 2005, 14:36’]Et pout les mecs, définitivement boxer short.
[right][post=“326686”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout à fait d’accord !

Malheureusement, mon geek refuse de s’y mettre…
Si quelques geeks qui en sont adeptes pouvaient lui vanter les mérites de ces dessous en passant, comme quoi c’est confortable, ça maintient bien le matériel et tout, peut-être qu’il vous croirait, vous…

[quote name=‘absolutvodka’ date=’ 29 Jan 2005, 00:22’]Tout à fait d’accord !

Malheureusement, mon geek refuse de s’y mettre…
Si quelques geeks qui en sont adeptes pouvaient lui vanter les mérites de ces dessous en passant, comme quoi c’est confortable, ça maintient bien le matériel et tout, peut-être qu’il vous croirait, vous…
[right][post=“326931”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
grrr…

Mais tu as tout dis là.
Confortable > plus que jamais
ça maintient bien le matériel > mieux qu’un slip car on est moins serré. mieux qu’un caleçon (ça j’ai jamais pu) car ce dernier ne maintient rien en fait. dans un caleçon ça pend, c’est tout.
J’ai été trés sportif quand j’étais plus jeune (je le suis encre jeune hein) et le calçon est à prohiber quand on fait du sport. Je vous passe les détails, mais courir avec les … on s’est compris.

Donc boxer > le compromis ultime. Surtout maintenant qu’il fait un peu froid.
En plus je trouve ça bien plus sexy qu’un slip (ça c’est sur) ou qu’un caleçon, qui fait un peu « normal ».

[quote name=‹ winny › date=’ 29 Jan 2005, 08:17’]Mais tu as tout dis là.
Confortable > plus que jamais
ça maintient bien le matériel > mieux qu’un slip car on est moins serré. mieux qu’un caleçon (ça j’ai jamais pu) car ce dernier ne maintient rien en fait. dans un caleçon ça pend, c’est tout.
J’ai été trés sportif quand j’étais plus jeune (je le suis encre jeune hein) et le calçon est à prohiber quand on fait du sport. Je vous passe les détails, mais courir avec les … on s’est compris.

Donc boxer > le compromis ultime. Surtout maintenant qu’il fait un peu froid.
En plus je trouve ça bien plus sexy qu’un slip (ça c’est sur) ou qu’un caleçon, qui fait un peu « normal ».
[right][post=« 326966 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ecoute bien le monsieur, Tupperware (merci Winny)…
Die, slip, die :stuck_out_tongue:

non, je voudrais rajouter un argument scientifique sur la supériorité du boxer short…
déjà qu’on a dit que c’était plus dans le vent, plus joli et surtout mieux a tout point de vue.

le slip comme dirait une demoiselle que j’affectionne beaucoup, ca fait un peu « moule bite »… :stuck_out_tongue:

De plus, les slips tout le monde s’en moque éperdumment, si dans une soirée tu te retrouves avec le pantalon en bas des chevilles, et que tu portes un slip… ta vie sera définitivement foutue. un pote pour le prouver… la preuve on en rigole encore de son slip gris. un an après… :P"

en plus je crois que au niveau de la spermatogènèse, le boxer est mieux… donc si vous voulez rester fécond… boxer…
Notez que j’en suis pas sur, mais bon…

[quote name=‘Ldoud’ date=’ 29 Jan 2005, 14:34’]en plus je crois que au niveau de la spermatogènèse, le boxer est mieux… donc si vous voulez rester fécond… boxer…
Notez que j’en suis pas sur, mais bon…
[right][post=“327048”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je crois plutot que c’est justement le caleçon qui est mieux pour ça, le slip ou le boxer maintiennent les testicules trop près du corps, donc trop au chaud pour que ça fonctionne de façon optimale…

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 29 Jan 2005, 00:22’]Tout à fait d’accord !

Malheureusement, mon geek refuse de s’y mettre…
Si quelques geeks qui en sont adeptes pouvaient lui vanter les mérites de ces dessous en passant, comme quoi c’est confortable, ça maintient bien le matériel et tout, peut-être qu’il vous croirait, vous…
[right][post=« 326931 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi je porte que ça et j’aime ça !!!
J’ai jamais pu me faire aux caleçons, bref le boxer c’est l’avenir. Et puis, c’est tellement plus sexy :stuck_out_tongue:

Content de t’aider absolut ^^

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 29 Jan 2005, 18:50’]je crois plutot que c’est justement le caleçon qui est mieux pour ça, le slip ou le boxer maintiennent les testicules trop près du corps, donc trop au chaud pour que ça fonctionne de façon optimale…
[right][post=« 327089 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

De toutes façons, dans des jeans serrés, slip, boxer ou caleçon, c’est kif kif …

Pour ma part c’est boxer aussi, donc Tupperware, faut s’y mettre! En plus si c’est madame qui demande, aucune excuse! :stuck_out_tongue:

Pour les arguments, c’est winny +1

Calbut’ à rayures vaincra :stuck_out_tongue:

Meuh nion, les slip Christian Clavier Style c’est l’avenir :stuck_out_tongue:

Mine de rien, il est rebelle, Tupper, avec ses slips !

On est tous là avec nos boxers (ouais, moi aussi)

Mais le vrai problème c’est qu’en matière de lingerie masculine, t’as vite fait le tour. Les ultra-classiques Dim (microfibre ou pas) , un ou 2 trucs sympa chez HM, peut être 2 ou 3 trucs style Calvin Klein et puis basta. Si tu veux un peu plus original tu n’as que des horreurs en satin ou franchement vulgaires (ouiii, je veux par exemple parler du string ‘tête d’éléphant’ avec sa jolie trompe…)

J’ai l’impression qu’il est extrèmement complexe de trouver des trucs classe sans tomber dans le banal. Une femme n’aura aucune difficulté à trouver du Lejaby, Aubade ou Ravage dans un Centre commercial. C’esr déjà de la lingerie assez fine tout en étant ‘grand public’. Pourquoi nous on a pas ça. Pourquoi on est obligés d’aller dans des grands magasins (ou chez H&M) ?

(edit pour rajouter le lien vers l’éléphant… désolé)

bon, le rebelle parle : j’ai actuellement un boxer sur la fesse (oui, qu’une seule). c’est fait.
un peu d’ouverture d’esprit, ça fait pas de mal, j’essaye. et pour l’instant, bah c’est pas concluant. en gros, c’est 'hachement mieux que le slibar au niveau du style (bien que je ne me murge plus assez souvent pour considérer l’argument comme recevable) mais alors, au niveau du maintient, c’est une véritable catastrophe. franchement. alors je ne sais pas si absol m’a fait acheter un truc pourrave ou quoi mais pour l’instant…

alors oui, je sais blabla trop près du corps blabla pas bon, trop chaud blabla moins fertile. alors tant pis, je ne serais pas étalon de métier mais je veux juste que ça tienne un peu plus.
affaire à suivre donc. peut être que je m’y ferais, peut être que j’en essayerais un autre, à voir.

Alors là, normalement, niveau maintien, tu ne devrais pas avoir de soucis. (même en étant particulièrement bien …disons fourni.)
C’est sur qu’un bon slip maintient mieux. En même temps on ne peux égaler le maintien d’un slip.
Cela dit je penche plutot du coté du « truc pourrave ». Surement esthétique, là dessus je fais confiance à Absolut, mais néanmoins pas top.
Par exemple, perso, j’ai deux types de dim différent; et bien un des deux models est pourri niveau maintient du bazard. Donc le mieux c’est d’essayer. ( et pas forcement en le mettant en magasin. Non, juste en tirant dessus un peu pour voir la résistance et la qualité du textile. Oui, oui, comme les mamans le font souvent. )

Et puis en ce qui concerne le blabla fertilité blabla. Perso, je m’en balance. Je préfère être à l’aise.