[Salon] de la lingerie

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 29 Jan 2005, 20:34’]Calbut’ à rayures vaincra  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 327111 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1! Pour le sport c’est pas top (surtout pour l’escalade croyez-moi!) mais sinon je trouve ça confortable de ne pas avoir en permanence « tout le truc » plaqué contre soi. Avec un bon vieux calbut des familles ça respire, c’est nickel :stuck_out_tongue:

Pour la question de" blabla fertilité blabla ", c’est pas directement le fait de maintien qui rendrait moins stérile directement, mais plutôt indirectement. C’est la température qui est la cause de l’infertilité (les bijou doivent être à 3 / 4 °C en dessous de la température du corps pour que ça soit bien), le fait de mettre slip ou calecon augmente plus ou moins la température.
Bref, tout ça pour dire que tu peux mettre des slips autant que tu veux, avec un bon watercooling (non, je n’irai pas au bout du jeu de mot) ça passe impec :stuck_out_tongue:

Ce que vous appelez boxer c’est le truc avec bouton, ou sans ? Nan parce que je croyais que les trucs sans boutons c’était boxer mais c’est classé sous le dénomiatif shortie… Bon bref moi je met ca. Les slips c’est trop moche ( d(ailleur les nanas n’aiment pas ca du tout), le calecon, ca maintient rien. Donc c’est la solution pour être sex, pratique et en plus en ce moment c’est ideal pour rester au chaud :stuck_out_tongue:

Et puis suffit de l’enfiler pour ressembler à ca ! :stuck_out_tongue:

oui bah à ce compte là, c’est à poil qu’elle me préfère Absol, donc… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

sinon en fait je pense que mon problème vient du fait que j’aime bien le maintiens du slip et que vu que par définition, le boxer (ou shortie - 'fait un peu tapette quand même :stuck_out_tongue: ), ça maintient moins, bah je suis moins à l’aise. pour l’instant peut être…

pfuu, qu’est-ce qu’on ferait pas pour sa geekette. :stuck_out_tongue:

Osez le string, il n’y a que des avantages :

  • même maintient que le slip
  • encombrement minimum dans la valise
  • seche en 5 minutes
  • permet d’être au frais l’été

et en plus ça augmente la confiance en soit : il faut avoir des couilles pour oser en porter, voir pour tout simplement passer à la caisse avec !

hahaha, je suis mort de rire…
:stuck_out_tongue:

Oui, mais non…
quant à la place dans la valise, faut pas pousser quand meme…

[quote name=‹ Ldoud › date=’ 9 Feb 2005, 20:11’]hahaha, je suis mort de rire…
:stuck_out_tongue:

Oui, mais non…
quant à la place dans la valise, faut pas pousser quand meme…
[right][post=« 331016 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’avais oublié :

selon le diamètre de la ficelle, ça permet de choisir la note lorsque l’on pète !

[quote name=‹ zontrax › date=’ 9 Feb 2005, 21:41’]j’avais oublié :

selon le diamètre de la ficelle, ça permet de choisir la note lorsque l’on pète !
[right][post=« 331074 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je viens juste d’éclater de rire (vraiment) fort et j’ai un peu réveillé la maison mais je me dois d’applaudir : clap clap, excellent :stuck_out_tongue: