Saloperie de pub

J’ai beau utiliser Spy Sweeper, Ad Aware, Antipub, Spybot - Search & Destroy et j’ai toujours une pub qui s’affiche. 2 en fait, tjrs les memes… Bon comme je viens d’installer Antipub, je sais pas si il fonctionne ou pas, je viens d’avoir une des 2 pubs, je l’ai fermée, et j’ai entendu le “son” du logiciel antipub. peut etre qu’il l’a mémorisé. je sais pas. Je dois attendre pour voir si ca recommence…

En tout cas, connaissez vous un logiciel, surpuissant pour virer ces saloperies du disque dur ?? c’est emmerdant de jouer a hitman 2 et revenir sous windows a cause de ca…

euh…

Oui, mais elles s’affichent à quelle occasion ?

Lorsque tu vas sur un site particulier, tout le temps ?

Est ce qu’elles arrivent par le service d’affichage des messages ?

edit: apparemment, pour la dernière question, c’est non, donc…

Ce message a été édité par TeK le 09/12/2003

Tu pourrais trouver le coupable dans le gestionnaire des tâches surement… Un tit “Terminer le processus/Fin de tâches” dans sa gueule . Si ça provient du service de messagerie Microsoft “net send” bah, désactive le dans les services.

Voilà

Antipub filtrerait les netsend ?
Enfin bon, il faudrait savoir quelles têtes elles ont, tes pubs, en tout cas…

c’est sous forme de fenetre explorer toute bete, comme sur tout site lourdingue. meme sans avoir lancé de fenetre (je suis pas con au point de jouer avec une fenetre explorer ouverte…)

je vais voir pour le gestionnaire de tache si ca revient, pour l’instant, tjrs pas revenu !