Salut les schtroumpfs

Je viens vous soumettre un petit programme de ma propre invention qui va aider les possesseurs de réseaux local, les acharnés de Lan et les galandeurs au boulot (moi je l’utilise quand je suis en TPE :-p ) c’ est GeekChaT v1.5.0 et c’ est, comme son nom l’ indique un soft de Chat en réseau local (ça marche aussi sur Internet mais j’ en vois pas l’ utilit&#233 . Avec GeekChaT (merde, c’ est comme au télé-achat …) vous pouvez discuter avec une vraie fenètre de chat, pas comme avec cette tarlouze de winpop-up, vous pouvez envoyer des messages instantanés qui apparaitront sous forme de boite de dialogue (possible de les désactiver pendant un DivX ou un CS pour pas tout faire crasher avec un retour à Windows), des skins facilement skinnables (lisez modifiables) et plein d’ options super-wizz que je décrirai pas ici (trop long). Ca fonctionne sous XP mais il est très fortement conseillé d’ installer le soft dans le répertoire par défaut. En plus, c ‘est super gratuit, totalement freeware (license GNU pour les connaisseurs), donc y a pas d’enregistrement ni rien. Ca se télécharge sur http://www.pessacweb.fr.st (inscription nécessaire mais rapide) ou directement à la racine http://webpessac.free.fr/down/install GeekChaT v1-5-0.zip (le lien continue jusqu’ à “.zip”). Comme c’ est gratuit tout plein, vous pouvez en faire ce que vous voulez, des copies, des désinstallations, des freesbies etc… mais si vous le redistribuez sur un site internet ou autre, j’ aimerai bien être prévenu (j’ aime bien recevoir des mails).
++ Un tux dans le désert ++

[quote](license GNU pour les connaisseurs)[/quote]Heu tu es sur que tu confond pas avec GPL?

[quote]Je viens vous soumettre un petit programme de ma propre invention qui va aider les possesseurs de réseaux local, les acharnés de Lan et les galandeurs au boulot (moi je l’utilise quand je suis en TPE :-p ) c’ est GeekChaT v1.5.0 et c’ est, comme son nom l’ indique un soft de Chat en réseau local (ça marche aussi sur Internet mais j’ en vois pas l’ utilité ) .

Avec GeekChaT (merde, c’ est comme au télé-achat …) vous pouvez discuter avec une vraie fenètre de chat, pas comme avec cette tarlouze de winpop-up, vous pouvez envoyer des messages instantanés qui apparaitront sous forme de boite de dialogue (possible de les désactiver pendant un DivX ou un CS pour pas tout faire crasher avec un retour à Windows), des skins facilement skinnables (lisez modifiables) et plein d’ options super-wizz que je décrirai pas ici (trop long).
 
Ca fonctionne sous XP mais il est très fortement conseillé d’ installer le soft dans le répertoire par défaut.
En plus, c ‘est super gratuit, totalement freeware (license GNU-GPL pour les connaisseurs), donc y a pas d’enregistrement ni rien. Ca se télécharge sur http://www.pessacweb.fr.st (inscription nécessaire mais rapide) ou directement ici).
Comme c’ est gratuit tout plein, vous pouvez en faire ce que vous voulez, des copies, des désinstallations, des freesbies etc… mais si vous le redistribuez sur un site internet ou autre, j’ aimerai bien être prévenu (j’ aime bien recevoir des mails).

++ Un tux dans le désert ++[/quote]pense à faire entrée ou
des fois

Sinon je peux pas trop tester. Juste un truc : moi j’utilise Vypress Chat, c’est pas top, mais ca peut peut être te donner une idée de ce que fait la concurence

en fait j’ ai pas le temps d’ aller voir lgtps mais ca m’ à l’ air
d’une bonne vieille usine à gaz ^^ Sinon, je suis en train de faire une
version pour accoupler les Tux et les Bilous, pour que tout le monde
puisse chatter dans un même esprit de béatitude totalement idiote.
Sinon, la license GNU et GPL, ben… c un peu la même chose tu sais…

sauf que la licence GNU ca existe pas vu que GNU c’est l’association qui a créer la GPL
(ouais je sait je chipote)

ouais, la franchement c’ est petit ! Tu préfèrerai que j’ extorque quelques euros aux innocents ? MMmmm toi tu veux la destruction du monde libre… Bon si tu préfères, c’ est la license GPL, voilà ^^