je suis nouveau, et ce forum a l’air de descendre de joystick.fr non?
tant mieux, j’avais été déçu par la fermeture de leur site.
Bienvenue.
:bof:
Katel, pourtant j’ai le nez, mais là je n’ai pas sentis le moindre flood
bienvenue a toi (bah quoi je vois pas pourquoi les autres flooderaient et pas moi )
[quote]Moi j’aurais dit la marmotte…enfin l’argot…[/quote]Oui mais je suis partis de l’anglais « Beaver » que je trouve amusant et que j’ai donc traduit par « castor »!
Moe t’es gentil mais je parlais des babes d’un autre site! d’ailleurs merci Freddy!
bah… dklmj j fdskmqlj dklsfj qsdmkljfqsm fjqslmf jqslmfjkqsm fjsqj
ici…
Grmbl, fais suer ce pb de mise en page… c’est si long que ça à mettre un wordwrap à break-word ?..
[Edité le 7/1/2003 par Freddy]
[Edité le 7/1/2003 par Freddy]
Eh bien oui mon brave monsieur , tout se trouve ici .
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=4675
Au fait j’aimerais savoir… il y a moyen de consulter un genre d’archives pour les babes?
[quote]Oui merci je viens de remarquer
C’est marrant de se parler comme ça sur plusieurs sites en même temps :)[/quote]Bah c’est la puissance du alt-tab ça
Oui merci je viens de remarquer
C’est marrant de se parler comme ça sur plusieurs sites en même temps
Hon hon, je viens de m’inscrire et de la changer. Aaaaaaah bordel quelle nostalgie!!! cette bonne vieille case NT! [/quote]Hehe
Sauf qu’en plus tu as des cases nt (ou un bouton nt pour gagner du temps, en option)
Hon hon, je viens de m’inscrire et de la changer. Aaaaaaah bordel quelle nostalgie!!! cette bonne vieille case NT!
[Mode Y a t’il un flic… ON]
Quelle belle fourrure !
[Mode OFF]
Bienvenue, l’ami, je crois que mes premières question à moi c’était :
- c’est quoi un troll ?
Ben ça :
Et la signature, c’est un bon moyen de faire savoir ce que tu es… Ou de faire de la promo pour ton site, même si les gens ne font que passer !
[quote]Et n’hésite pas à participer Snyper
Le tout c’est d’envoyer de jolies photos artistiques (pas de « castor » visible)
Voilà.
Bienvenue
[Edité le 7/1/2003 par Vieux_Gars][/quote]
Moi j’aurais dit la marmotte…enfin l’argot…
« …Lapin ?.. »
[quote]Dekraland!!! j’avais complètement oublié son existence :casstet: par contre les fonds noirs ça fait mal aux yeux je trouve :([/quote]non mais ça c’est la skin par défaut, si tu es inscrit, tu peux en changer après
Dekraland!!! j’avais complètement oublié son existence :casstet: par contre les fonds noirs ça fait mal aux yeux je trouve
snyper: petite précision: pour le post de ce vendredi 10/01 c’est un exclusif rousses!!! si tu veux savoir pourquoi envoie-moi un PM (private mail)
[Edité le 7/1/2003 par Lupuss]
Et n’hésite pas à participer Snyper
Le tout c’est d’envoyer de jolies photos artistiques (pas de « castor » visible)
Voilà.
Bienvenue
[Edité le 7/1/2003 par Vieux_Gars]